Foire aux questions
avez vous toujours du maquillage daans votre sac
Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
avez vous toujours du maquillage daans votre sac
Les filles avez vous toujours avec vous dans votre sac à main du maquillage, si oui lequel? 
-

pitchoune95400 - Messages: 322
- Publier sur Facebook
Re: avez vous toujours du maquillage daans votre sac
oui j'ai un gloss d'yves rocher 
Je souhaite à tous les membres un joyeux noel et une bonne année que vous apporte, joie, santé, argent etc...<3
-

fleurdelotus - Messages: 6097
- Publier sur Facebook
non pas en ce moment , je me maquille avant de sortir et c'est tout mais sans excès , avant j'avais toujours mon rouge a lèvres et un petit miroir de poche mais maintenant je mets juste un petit parfum de poche , tant pis si le maquillage s'en va
j'aime bien etre au naturel aussi donc ça me derange pas du tout
j'aime bien etre au naturel aussi donc ça me derange pas du tout
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Alors pour moi, mon minimun syndical dans mon sac a mains tout les jours en make c'est:
ma poudre de soleil chanel
mon mascara telecopique de l'oreal
mon anti cernes carlo di roma
mon gloss sephora
ma poudre de soleil chanel
mon mascara telecopique de l'oreal
mon anti cernes carlo di roma
mon gloss sephora
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
non, aucun maquillage dans mon sac , juste un rouge à lévres quand je ne rentre pas entre midi et deux pour la petite retouche avant de retourner au boulot !!!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

mamounette21 - Messages: 7283
- Publier sur Facebook
Je n'ai pas de maquillage dans mon sac, je me maquille le matin, si ça tient toute la journée tant mieux, sinon tant pis!
Par contre je ne sors pas sans un baume hydratant pour les lèvres : j'ai souvent les lèvres sèches, donc je m'applique du baume tout au long de la journée.
Par contre je ne sors pas sans un baume hydratant pour les lèvres : j'ai souvent les lèvres sèches, donc je m'applique du baume tout au long de la journée.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
en soirée j'emmène mon crayon noir et éventuellement fards à paupière pour les retouches. mais sinon pour tous les jours j'ai mon bon vieu baume à lèvres ^^ et un gloss c'est tout
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
j'ai toujours du maquillage dans mon sac , un mini mascara bourjois et un autre lancome , un baule a levre yves rocher , et un baume a levres avec protection solaire , un crayon khol yves rocher
-

vanillehugo60430 - Messages: 39
- Publier sur Facebook
ça va vanillehugo tu te laisses pas aller avec tout ces maquillages dans ton sac
quel courage , moi je me remaquille que quand je rentre chez moi ,pas a l'extérieur , une grosse flemingite aigue , mais j'ai ma brosse a cheveux et un déo parfumé dans mon sac c'est le minimum !
quel courage , moi je me remaquille que quand je rentre chez moi ,pas a l'extérieur , une grosse flemingite aigue , mais j'ai ma brosse a cheveux et un déo parfumé dans mon sac c'est le minimum !
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Moi ça dépend des jours, sinon je prend mon gloss et mon fond de teint, mais en général je ne fait jamais de retouches, c'est au cas ou.
-

tyzon - Messages: 4026
- Publier sur Facebook
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-
Caramel liquide
-