Foire aux questions
avez vous toujours du maquillage daans votre sac
Parlez de vos produits de beauté préférés : Rouge a lèvres, Fond de teint , Mascara, Gloss, Anti-cernes. Le vernis à ongles que vous utilisez. Votre kit pour faire une french manucure.
Règles du forum
Re: avez vous toujours du maquillage daans votre sac
c'est vrai que ça depend , quand je travaillais il fallait etre toujours hyper coquette parfumée et maquillée donc j'avais ma petite trousse de maquillage dans mon sac a main pour les retouches surtout dans le secretariat , mais comme je ne travaille pas en ce moment je me maquille le matin et ça tient au moins 3 heures et puis au naturel c'est pas horrible ça donne un bon teint clair et net
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Bonsoir les filles , pour moi ca depend aussi .
Pour tous les jours non , je n'ai qu'un labello pour mes levres gercées , ce qui n'est pas grand chose . Mais apres si je sort ( j'entends par là une soirée ou un evenement spécial ) alors là oui , je suis toujours armée de ma trousse pleine de maquillage au cas où une retouche aurait besoin d'etre faite lol!
Bisous les filles
Pour tous les jours non , je n'ai qu'un labello pour mes levres gercées , ce qui n'est pas grand chose . Mais apres si je sort ( j'entends par là une soirée ou un evenement spécial ) alors là oui , je suis toujours armée de ma trousse pleine de maquillage au cas où une retouche aurait besoin d'etre faite lol!
Bisous les filles
http://gallou30makeup.blogspot.com
************ N'hésitez pas à laisser vos avis et des commentaires!!
************ N'hésitez pas à laisser vos avis et des commentaires!!
-

gallou30 - Messages: 49
- Publier sur Facebook
je pense aussi qu'il faut laisser notre visage au naturel pour que la peau respire , je me vois pas mettre du fond de teint et tout le reste tous les jours mais juste un gloss pour les lèvres et une crème de jour en hiver parce que la peau du visage tiraille a cause du froid ,surtout avec zero degrés ou en dessous de 0° en hiver , il faut hydrater le visage et les lèvres , les mains aussi mais j'oublie souvent !
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
je ne mets du fond de teint qu'en hiver et pas tous les jours ; seulement quand j'ai une petite mine palichonne ! crème hydratante tous les jours et en été seulement crème solaire spécial visage , rien d'autre .
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

mamounette21 - Messages: 7283
- Publier sur Facebook
bonjour à toutes. alors, la petite nouvelle que je suis ne mets pas souvent du maquillage, mais évite de sortir sans son gloss. j'utilise Super Gloss Lumi-Shine que je trouve sur diouda. mes lèvres s'assèchent rapidement et il me faut m'en remettre plusieurs fois dans la jnée.. sinon, à part ça, je mets juste un peu de crayon le matin et le tour est joué! 
- leriane
- Publier sur Facebook
Dans mon sac, pas de maquillage juste un petit vapo de parfum, souvent des echnatillons reçus avec mes achats en parfumerie. Par contre dans ma voiture, juste à portée de main dans le vide poche, un baume à levres mixa, un mini gloss et un mini mascara Bourjois. Pratique pour les retouches au feu rouge
!
-

roxange78 - Messages: 72
- Publier sur Facebook
Dans mon sac voustrouverez oujours un rouge a levres, un mirroir et un parfum , ça peut^tres bien être des echantillons ou carrement une grende bouteille lol j'aime bien aussi avoir un vapo dans le sac . 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 9870
- Publier sur Facebook
moi dans mon sac à main dans une jolie pochette offerte par une gentille copinaute, j'ai un rouge à lèvres, un mascara et un petit vapo de parfum !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
Bonjour,
J'ai toujours avec moi ma trousse de maquillage :
Fond de teint compact duo mat
Mascara Virtuose Lancome
BB crème au ginseng de Erborian
Le rouge à lèvre Rouge coco de Chanel
Un recourbe cil
Un vaporisateur de parfum !
Un crayon khol noir waterproof
J'ai toujours avec moi ma trousse de maquillage :
Fond de teint compact duo mat
Mascara Virtuose Lancome
BB crème au ginseng de Erborian
Le rouge à lèvre Rouge coco de Chanel
Un recourbe cil
Un vaporisateur de parfum !
Un crayon khol noir waterproof
-

nalys2011 - Messages: 7
- Publier sur Facebook
J'ai une petite trousse dans mon sac avec un rouge à lèvres et un mini mascara !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
139 messages
• Page 2 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14
Accès rapide aux pages • 10, ,
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige