Foire aux questions

Isabelle Adjani la superbe

Aimez-vous le style des stars ? Qui est ringard ? Qui a la classe ? Papotez sur le look des personnalités people.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Isabelle Adjani la superbe

Message non lu par myriam59 » 22/06/2010, 09:40

Image

Uploaded with ImageShack.us

cette actrice superbe et discrète qui a toujours du succès et d'une rare beauté
je suis complètement fan ;)
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Isabelle Adjani la superbe

Message non lu par mataja » 01/08/2010, 22:58

Pas moi, je ne la trouve pas si belle que ca, et je n'aime pas ses prises de positions et son caractere. Je ne suis pas fan, je n'aime pas non plus ses films, je n'ai pas d'exemple qui m'ai plu.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 02/08/2010, 10:51

pourtant elle est superbe et meme l'une des plus belles femmes , le truc c'est qu'elle est discrète on la voit rarement et c'est dommage mais je l'aime bien en tant qu'actrice elle joue très très bien depuis son plus jeune age a 13 ans elle a eu son premier role , et elle a un visage superbe ! bon c'est mon avis a moi
sa vie privée et autre ça m'interesse pas du tout , tout ce que je sais c'est qu'elle est moitié allemande( sa mère) moitié algérienne (son père) et qu'elle a perdu sa mère recemment
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nadja » 06/08/2010, 15:00

Je ne l'aime pas spécialement, mais je trouve qu'elle est très élégante.
Quant à sa beauté je suis sceptique. Ok pour son âge elle est très bien... trop peut-être? N'y aurait-il pas un peu de chirurgie esthétique par la dessous?
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 06/08/2010, 19:21

la chirurgie esthétique il y en a plein qui le font mais elle est belle depuis toujours, elle a vraiment pas besoin de ça mais juste d'un regime pour redevenir comme avant , en tous cas c'est une actrice géniale elle est très douée pour ce métier , et dommage qu'on la voit rarement
je l'admire , elle a une beauté rare
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ilou » 23/08/2010, 00:04

Je la trouve aussi " belle" et c'ets vrai qu'elle ets discrete comme actrice mais je l'aime bien . Elle a fait de beaux films et quelques navets aussi :? mais je la trouve " belle " même si elle a pris trop de poid ces derniéres années surtout au niveau des hanches , ça ne lui va pas du tout , regardez par vous même :?

Image
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 23/08/2010, 09:35

c'est vrai qu'elle a trop grossi !! mais elle le dit elle meme qu'elle en a marre d'avoir "un gros cul" :lol: c'est dire !! un regime et tout rentrera dans l'ordre , et elle a plus 20 ou 30 ans non plus donc , mais avant c'est le plus beau visage du cinéma , bien plus belle que brigitte bardot ou catherine deneuve qui est fade et froide , sur cette photo elle me fait penser a sophia loren avec un visage plus arrondi et elle est trop maquillée , ça gache tout
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ilou » 23/08/2010, 11:59

Je doit avouer que l'actrice queje trouve la plus belle c 'est bien Grace Kelly , j etrouve que se straits sont parfaits ... Elle est partie trop tôt :( as tu vu la fiancée du prince Albert ?
Image
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 23/08/2010, 17:08

oui elle est bien la fiancée d'albert de monaco mais sans plus , pas aussi jolie que grace kelly , chaque personne est unique , en fait je trouve stephanie et caroline de monaco bien plus belles, je pense que je prefère les brunes apparemment ;) sauf laeticia casta qui est une vraie beauté et sera toujours pour moi la plus belle de toutes les femmes célèbres , en tous cas il a voulu une femme qui ressemble a sa mère albert de monaco , c'est clair et ils ont perdu leur mère donc il cherche quelque part a la remplacer inconsiemment ou consiemment :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par joliefee91 » 29/08/2010, 16:19

je trouve que c'est une très belle femme et surtout une très bonne actrice.
J'ai vu sur un forum une photo d'elle actuellement où elle a pris du poids mais cela n'enlève en rien sa beauté.
D'autres actrices sont bien aussi belles qu'elles bien sûr mais plus jeunes aussi.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Look des people

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr