Foire aux questions
Avez vous peur de la crise ?
Aimez-vous le style des stars ? Qui est ringard ? Qui a la classe ? Papotez sur le look des personnalités people.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Avez vous peur de la crise ?
Vous ressentez que la france est en crise ? Ca vous fais peur ? Est ce que vous avez peur de tout perdre ? Moi je pense que la france est en crise et on peut peut etre perdre tout ce qu'on a.
-
mataja - Messages: 11690
- Publier sur Facebook
Re: Avez vous peur de la crise ?
Quand le mot crise surgi , on ne peu que avoir peur et être inquiet car le mot parle bien de lui même! On entend souvent parler de la crise autour de nous en ce moment , et moi aussi , sa m inquiete beaucoup 
-

getno - Messages: 932
- Publier sur Facebook
Re: Avez vous peur de la crise ?
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je pense qu'on sent tous tout simplement la crise, car on vit en France, les prix augmentent, de jours en jours, j'ai envie de dire ! Donc, oui j'ai peur de tut simplement de tout perdre, puis on ne sait jamais, ce qui peux arriver surtout en temps de crise.
Et bien, personnellement je pense qu'on sent tous tout simplement la crise, car on vit en France, les prix augmentent, de jours en jours, j'ai envie de dire ! Donc, oui j'ai peur de tut simplement de tout perdre, puis on ne sait jamais, ce qui peux arriver surtout en temps de crise.
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 7187
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
-
Interview de Laure du blog Mlle Makeup
-
Hold-up sur le Push-up !
-
Urban Lipstick
-
Poulet moutarde et champignons
-
Succombez au délice des muffins : nos recettes !