Foire aux questions

des bas et des leggins

Tout l'univers de la lingerie : Soutien-gorge, Strings, Tangas, Slips. Lingerie sexy : Guêpière, Bustiers, Push-up, Pigeonnant, Wonderbar.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

des bas et des leggins

Message non lu par romini » 08/01/2015, 13:00

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, permettez moi de vous adresser tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015 ! J'espère qu'elle sera bonne et qu'elle vous comblera de bonheur. Les soldes ont commencé, je suis sûre que vous avez déjà repéré quelques vêtements et accessoires sur lesquels vous allez vous ruer d'ici quelques jours. Moi perso j'ai vu des leggins sur cette page qui me plaisent bien mais je ne connais pas le site. J'aimerais bien trouver les mêmes en magasin, vous croyez que c'est possible ? Si oui, où ? Merci.
romini

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: des bas et des leggins

Message non lu par 110nadim » 21/07/2015, 10:55

ah ouai ils sont sympas ces leggings ! je ne suis pas sûre que tu puisses en trouver des mieux pour ce prix en magasin, c'est aussi l'avantage des sites internets ! Je ne suis pas fan de legging mais par contre beaucoup de bas et collants (qui sont aussi des leggings avec pieds !!! :lol:) je fais toujours mes courses en e-shop c'est mieux, je vais voir ici ou sur cette page. au moins sur internet tu bouge pas de chez toi et t'as un choix de malade !
110nadim

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: des bas et des leggins

Message non lu par missglam » 08/03/2016, 19:49

Bonjour,

Moi aussi je préfère acheter mes dessous et bas sur internet, c'est beaucoup plus pratique, j'évite le trop plein de monde et les files d'attente :)

J'aime bien commander mes bas, collants et leggings sur la boutique Miss Glam
http://www.miss-glam.fr/11-bas-sexy
Les modèles sont sexy et très tendance.

Bonne soirée.

Bisous
missglam

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Lingerie et sous vêtements

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Cuisson du boulgour
  • Cuisson de la patate douce
  • Cuisson du bulot
  • Cuisson des pois chiches
  • Cuisson de l'artichaut
S'incrire  la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr