j'aimerai bien essayer la tenue policière, je voudrai savoir si ça fait l'effet..
j'ai dejà essayé d'autres tenues mais jamais un déguisement..je voudrai tenter l'infirmière aussi..mais voilà il y'a plusieurs tenues et on trouve pas vraiment qu'elle est la meilleure tenue..
des idées les miss..???
Foire aux questions
qui a déjà essayé la tenu policière..?
Tout l'univers de la lingerie : Soutien-gorge, Strings, Tangas, Slips. Lingerie sexy : Guêpière, Bustiers, Push-up, Pigeonnant, Wonderbar.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
qui a déjà essayé la tenu policière..?
-

askriness - Messages: 88
- Publier sur Facebook
Re: qui a déjà essayé la tenu policière..?
J'ai jamais essayé la tenue policière mais je trouve qu'il y en a de belles sur ebay, comme la tenue ange ou démo, avec une belle rose de style gothique et des ailes !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
Re: qui a déjà essayé la tenu policière..?
Bonjour à tous et à toutes,
Moi, je suis une super fan de deguisement sexy !
Je possède une importante collection qui va des basiques, lingerie coquine, guêpières, aux strings en passant par les bodies, les jouets vibrants et aussi des déguisements.
J’affectionne surtout le déguisement d’écolière sensuelle que mon amoureux m’a trouvé pour mon anniversaire.
En général je cherche des tenues sur le web parce qu’ il y a beaucoup de produits. Je trouve ça bien plus pratique niveau discrétion étant donné que j’habite dans une petite ville et tout le monde se connait, c’est pour ça que je ne peux pas entrer au magasin d’en face pour trouver une tenu sexy !
Je suis toujours à la recherche des bonnes affaires, fin de séries surtout, je peux vous en faire profiter si vous voulez!
Moi, je suis une super fan de deguisement sexy !
Je possède une importante collection qui va des basiques, lingerie coquine, guêpières, aux strings en passant par les bodies, les jouets vibrants et aussi des déguisements.
J’affectionne surtout le déguisement d’écolière sensuelle que mon amoureux m’a trouvé pour mon anniversaire.
En général je cherche des tenues sur le web parce qu’ il y a beaucoup de produits. Je trouve ça bien plus pratique niveau discrétion étant donné que j’habite dans une petite ville et tout le monde se connait, c’est pour ça que je ne peux pas entrer au magasin d’en face pour trouver une tenu sexy !
Je suis toujours à la recherche des bonnes affaires, fin de séries surtout, je peux vous en faire profiter si vous voulez!
- lisboaanna
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
-
Crème pâtissière
-
Oeufs à la neige
-
Soupe de melon
-
Notre sélection de lingerie pour la Saint-Valentin
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !