Foire aux questions
nuisette ou pyjama ?
Tout l'univers de la lingerie : Soutien-gorge, Strings, Tangas, Slips. Lingerie sexy : Guêpière, Bustiers, Push-up, Pigeonnant, Wonderbar.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
nuisette ou pyjama ?
moi j'opte pour le pyjama en hiver car on dort mieux mais pas l'été
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: nuisette ou pyjama ?
toujours en pyjama
parce qu'en ce moment il fait encore froid sur toulouse même si nous n'avons plus du moins 10 degrés la nuit !
parce qu'en ce moment il fait encore froid sur toulouse même si nous n'avons plus du moins 10 degrés la nuit !
- isa169
- Publier sur Facebook
alors perso en été je dort sans rien et meme en hiver, mais pour les moments coquin j'aime sortir des belles nuisette. pyjama j'en ai deux je les ai achetez lorsque j'ai us mon fils il y a de cela 1 ans bientot et je les réutiliserai pour ma deuxième grossess autrement dit pas avant avril. mais je pense que l'essentiel est qu'il faut se sentir bien et puis de nos jours il y a de beau pyjama.
-

gabilou - Messages: 29
- Publier sur Facebook
Je suis un tue l'amour lol c'est tee shirt, vieux et troué et chaussette, bon d'un autre cote je m'en fiche je dors seule alors je en fais aucun effort et ca ne me gene pas du tout lol
-
mataja - Messages: 11690
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement quand il fait froid, je fais comme tout le monde, hop le pyjama, et surtout avec la couverture, des fois je me mets en nuisette, mais sa cela commence la plupart du temps en été, mais bon, sa dépend aussi de la température, tout simplement !
Et bien, personnellement quand il fait froid, je fais comme tout le monde, hop le pyjama, et surtout avec la couverture, des fois je me mets en nuisette, mais sa cela commence la plupart du temps en été, mais bon, sa dépend aussi de la température, tout simplement !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 7187
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
-
Temps de cuisson magret de canard
-
Roti de veau aux morilles
-
Interview AdoraLy
-