Foire aux questions
bas ou collant
Tout l'univers de la lingerie : Soutien-gorge, Strings, Tangas, Slips. Lingerie sexy : Guêpière, Bustiers, Push-up, Pigeonnant, Wonderbar.
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
bas ou collant
moi c'est plutot collant !
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: bas ou collant
je trouve que le collant est plus agréable .on est plus libre de ses mouvements.
- charcut
- Publier sur Facebook
Les bas c'est magnifique et très sexy!
J'en mets quand j'ai des jupes/robes suffisemment longues mais vu que je porte des trucs assez courts généralement, j'évite! les collants pour moi c'est un tue l'amour mais c'est surtout bien pratique!
J'en mets quand j'ai des jupes/robes suffisemment longues mais vu que je porte des trucs assez courts généralement, j'évite! les collants pour moi c'est un tue l'amour mais c'est surtout bien pratique!
-

emily85 - Messages: 17
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je mets les deux, mais j'avoue que j'ai quand même une petite préférence tout de même pour les collants, je trouve sa plus pratique, puis j'en mets quand même assez souvent, surtout en hiver quand il fait froid, je trouve cela très jolie aussi les bas !
Et bien, personnellement je mets les deux, mais j'avoue que j'ai quand même une petite préférence tout de même pour les collants, je trouve sa plus pratique, puis j'en mets quand même assez souvent, surtout en hiver quand il fait froid, je trouve cela très jolie aussi les bas !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 7187
- Publier sur Facebook
Moi collant ^^
- meilany
- Publier sur Facebook
moi collants sauf dans les fete ou je porte des bas
-

meuf2013 - Messages: 15
- Publier sur Facebook
Les bas c'est sexy, mais pas pratique au quotidien! J'ai toujours peur que ça glisse.
Donc je met plutôt des collants, même si c'est vrai que c'est pas très joli...
Donc je met plutôt des collants, même si c'est vrai que c'est pas très joli...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 6632
- Publier sur Facebook
Bonjour par ici, je trouve que les bas c'est vraiment très jolie, y a pas à dire, c'est même sexy en fait mais les collants c'est bien plus pratique en fait. Donc c'est principalement des collants chez moi.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
-

clarsyl - Messages: 11052
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1
-
Interview blog : Mon Côté Fille
-
Dernières Séances
-