Foire aux questions
jouer vous aux jeux de societe avec vos enfants
Consoles de jeux, jeux de plateaux, jeux de cartes...
Règles du forum
jouer vous aux jeux de societe avec vos enfants
je joue a certains jeux de societe avec mon fils j'aimerais bien joouer au puissance 4 avec lui j en recherche un d'occasion a petit prix.
-

mamsolo - Messages: 1063
- Publier sur Facebook
Re: jouer vous aux jeux de societe avec vos enfants
Je joue un peu avec les enfants mais pas assez à leur gout, si tu n'as pas le jeu puissance quatre tu peux jouer aussi sur internet avec tes enfants je suis sur qu'il y
a des applications gratuites.
a des applications gratuites.
-
mataja - Messages: 11690
- Publier sur Facebook
merci du tuyaus mais je n'insite pas mon fils a aller sur internet comprends moi il a a peine 4 ans et je voudrais pas qu il soit deja devant le petit ecran deja il regarde peu la tele j ai vraiment une prefrence pour les jeux de table mais je ne m inquiete pas je trouverais bien ce jeu d occason surtout que y a des vides greniers aux alentours de chez moi prevue ce week end..
-

- Publier sur Facebook
Tu as raison de ne pas trop inciter ton fils à aller sur internet, il est petit encore, il vaut mieux lui apprendre la vie réelle avant de passer au virtuel.
Et puis je trouve que les jeux sur internet ce n'est pas pareil. On ne peut pas s'envoyer les pions à la tête quand on perd par exemple.
Sinon, pour répondre à la question d'origine, je n'ai pas d'enfants mais j'aime beaucoup jouer aux jeux de société. D'ailleurs mes jeunes cousins et cousines le savent, ils aiment bien quand je vais chez eux ou que je les invite chez moi, car ils savent que je m'amuse avec eux.
Des mémory des plus petits, aux Monopoly des plus grands, j'aime à peu près tous les jeux de société!
Et puis je trouve que les jeux sur internet ce n'est pas pareil. On ne peut pas s'envoyer les pions à la tête quand on perd par exemple.
Sinon, pour répondre à la question d'origine, je n'ai pas d'enfants mais j'aime beaucoup jouer aux jeux de société. D'ailleurs mes jeunes cousins et cousines le savent, ils aiment bien quand je vais chez eux ou que je les invite chez moi, car ils savent que je m'amuse avec eux.
Des mémory des plus petits, aux Monopoly des plus grands, j'aime à peu près tous les jeux de société!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 6632
- Publier sur Facebook
nous jouons a toutes sortes de jeux je trouve cela enrichissant il y a tellement de jeux sympa a faire que je ne manquerais pour rien au monde les jeux de familles je trouves que cela rapproche et aprans aussi a gagner et perdre sans probleme!puis on se marre bien!
-

- Publier sur Facebook
mamsolo a tu été voir sur le site "le bon coin" tu peux peut etre en trouver ,sinon moi je n'ai jamais été trés jeu meme etant petite ,je joue avec mes enfants de temps en temps mais c'est bien pour leurs faire plaisir 
-

mumu61 - Messages: 3151
- Publier sur Facebook
je vais plutot sur les vides grenier vue que c'est vraiment de petits prix je regarde toujours ce que je peus trouver et il se trouve que durant les vacances d ete il y a pleins de jeux en ventes et a petits prix tandis qu a noel les personnes vendent plus cher et les jeux sont plus difficiles a trouver!...ce matin j'ai fais le tour sur deux vides grenier et je suis revenues les bras charge et oui encore une fois!
-

- Publier sur Facebook
contente pour toi que tu es pu faire des affaires c'est vrai que les vides grenier c'est super ont fait des affaires tout en se balladant et profiter du soleil
-

- Publier sur Facebook
oui je suis ravie j'ai trouve qulques vetements pour cet ete et cette saisoon pour moi et mon fils me voila avec 15 euros de moins mais presque 20 articles! je suis vraiment contente!
-

- Publier sur Facebook
ah oui en effet tu as vraiment fait de bonnes affaires ,je te souhaite une bonne soirée 
-

- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Jeux de société et vidéo
A consulter
-
Interview de Laure du blog Mlle Makeup
-
Dernières Séances
-