Bonjour à toutes,
J'entends beaucoup parler de la Wii Fit Plus de Nintendo, et j'avoue que ça m'a l'air pas mal du tout, mais bon c'est pas donné !!
Est-ce que certaines d'entre vous ont craqué ?
Si oui, êtes-vous satisfaite de votre achat ?
Merci pour vos conseils et retours,
Bonne journée, Biz
Yonale
Foire aux questions
Avez-vous la Wii fit ?
Consoles de jeux, jeux de plateaux, jeux de cartes...
Règles du forum
Re: Avez-vous la Wii fit ?
Bonsoir Yonale,
J'ai la Wii fit depuis quelques mois; je trouve ça très sympa: c'est à la fois ludique et sportif. Par contre, je n'ai pas poursuivi les exercices sur la durée par manque de courage mais une amie poursuit très sérieusement les exercices de fitness, avec ses progression et elle en est très satisfaite
J'ai la Wii fit depuis quelques mois; je trouve ça très sympa: c'est à la fois ludique et sportif. Par contre, je n'ai pas poursuivi les exercices sur la durée par manque de courage mais une amie poursuit très sérieusement les exercices de fitness, avec ses progression et elle en est très satisfaite
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
moi aussi j ai la wii fit mais c c est mon fils qui s en serre
bon c est vrai que c est bien mais pour joué...franchement je ferai pas mes exercices dessus et puis faut s y tenir...trop dur!!!mais le ski en revanche sur la wii balance c est pas mal du tout;;;;;
bon c est vrai que c est bien mais pour joué...franchement je ferai pas mes exercices dessus et puis faut s y tenir...trop dur!!!mais le ski en revanche sur la wii balance c est pas mal du tout;;;;;
-

sanmalo - Messages: 273
- Publier sur Facebook
Non mais j'aimerait bien avoir parce que il parait que il bien.En Plus ta pas besoin de aller en salles de sport,parce que ta toute les exercices dans la wii fit.
- sandraline93
- Publier sur Facebook
Coucou les filles,
Merci pour vos retours. Dans ce cas je crois que je vais craquer, je vais me l'acheter
Après tout si c'est ludique et sportif comme tu le dis elog56, ca vaut le coup de tenter... En plus si tu peux suivre ta progression etc... c'est vraiment top !
Je vous tiens au courant si je craque.
Merci, Yonale
Merci pour vos retours. Dans ce cas je crois que je vais craquer, je vais me l'acheter
Après tout si c'est ludique et sportif comme tu le dis elog56, ca vaut le coup de tenter... En plus si tu peux suivre ta progression etc... c'est vraiment top !
Je vous tiens au courant si je craque.
Merci, Yonale
-

yonale - Messages: 20
- Publier sur Facebook
Salut à toutes!
J'ai craqué pour la Wii à Noël autant pour la balance board que pour la nouvelle façon d'aborder les jeux.
Je ne suis pas déçue, je m'amuse en travaillant ma posture (voir son point de gravité est assez surprenant) environ 1/2 heure par jour. Le compteur de calories est assez motivant, la courbe de poids sans appel
Comme pour n'importe quelle activité sportive, seule la régularité paie. Je ne suis pas sûre que ça puisse remplacer une salle de sport, mais c'est suffisant pour l'entretien et/ou en complément d'une autre activité.
Et puis après ça, je joue à la console sans complexe!
J'ai craqué pour la Wii à Noël autant pour la balance board que pour la nouvelle façon d'aborder les jeux.
Je ne suis pas déçue, je m'amuse en travaillant ma posture (voir son point de gravité est assez surprenant) environ 1/2 heure par jour. Le compteur de calories est assez motivant, la courbe de poids sans appel
Comme pour n'importe quelle activité sportive, seule la régularité paie. Je ne suis pas sûre que ça puisse remplacer une salle de sport, mais c'est suffisant pour l'entretien et/ou en complément d'une autre activité.
Et puis après ça, je joue à la console sans complexe!
-

gribouillange - Messages: 8
- Publier sur Facebook
Tu fais bien Yonale, je ne pense pas que tu seras déçue!! Tu nous diras ce que tu en penses!!!!
Biz à toutes.............................................................................................................................................
Biz à toutes.............................................................................................................................................
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
ici aussi on a la wii et la wii fit ! franchement pas mal ! ça aide les personnes qui ne font pas exceptionnellement de sport (comme moi
) à vrai dire on préfère les jeux type comme le vol en poule que les abdos car quand ils ont pas beucoup travailler ben les courbatures sont là le lendemain ! pour dire j'avais oublié que j'avais certains muscles
maintenant ça m'a donné envie de remonter déjà sur le superbe vélo que zoum m'a offert et qui prenait la poussière à la cave
et qui sait peut être aux beaux jours j'irai courir un peu !
-

mariloupe - Messages: 13
- Publier sur Facebook
coucou moi j'ai acheté la wii fit et m'en suis vite lassée a tel point que j'en regrettai d'avoir acheté la wii et au final j'ai découvert d'autres jeux qui m'ont réconcilié avec ma console.
Le jeu wii fit est pas mal , ludique mais on en a vite fait le tour malgré les divers exercices.
En ce qui concerne la progression et mincir un peu il faut a mon avis en faire au moins 1h tous les jours et moi je n'avais vraiment pas le temps.
Réfléchis donc bien avant de l'acheter car c'est pas donné!
Le jeu wii fit est pas mal , ludique mais on en a vite fait le tour malgré les divers exercices.
En ce qui concerne la progression et mincir un peu il faut a mon avis en faire au moins 1h tous les jours et moi je n'avais vraiment pas le temps.
Réfléchis donc bien avant de l'acheter car c'est pas donné!
-

mandarinedu59 - Messages: 4
- Publier sur Facebook
bientôt en avril normalement!
-

cherinette86 - Messages: 81
- Publier sur Facebook
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Jeux de société et vidéo
A consulter