Foire aux questions

maman ado

Parlez ici de votre désir d'enfant.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

maman ado

Message non lu par laetitia54 » 25/02/2010, 14:23

Que pensez vous de l'augmentation des parents ados? Pensez vous qu'ils puissent s'occuper de la même facon de leurs enfants?
laetitia54

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: maman ado

Message non lu par jejelaety » 25/02/2010, 14:55

moi non je ne pense pas, ils n'ont pas forcemment de trvail, habite encore chez leur parent, que de contrainte pour avoir un bebe ado et le pere n'est jamsi variment sur de lui acet age là !! voila ma facon de pensée !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coconuts715 » 03/03/2010, 16:52

Je ne savais pas qu'il y avait une augmentation des parents-ados. je pensais au contraire que les femmes attendaient plus pour avoir leur premier bébé.
s'ils sont capables d'assumer, un appart, un ou deux salaires, être sûr l'un de l'autre pourquoi pas. mais si ce doit être "mamie" qui élève le bébé, je pense que ce n'est pas bien.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nymphea81 » 25/01/2011, 19:35

Je ne pense pas que des parents ado puissent assumer un enfant, car la plupart des ados sont encore à l'école et vivent chez leur parent, donc pas de salaire, pas de logement, à cet âge les couples ne sont pas très solides, alors pour élever un enfant ça peut poser des problèmes.
nymphea81

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lili44 » 01/02/2011, 20:45

bin j'ai eu mon grand à 16ans j'ai continué mes étude j'ai un bac architectures et énergies du bâtiment je me suis toujours débrouillé zomme a assumé lui aussi aujourd'hui il va bientot avoir 7ans et je pense que j'ai reussi
il ne faut pas mettre tous les ados dans le meme panier enfin voila suis vexee :( mais pas grave j'ai l'habitude et maintenant je suis grande :D
j'adore tous les bons plans :D hihi
bonne journée ou bonne aprém ou encore bonne nuit
lili
lili44

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 08/11/2011, 18:54

On ne peut pas generalise, il faut etre pret pour avoir un enfant, certain le sont tres jeune, d'autre tard, d'autre jamais, moi je n'aurais pas pu, j'ai uet mon premier a trente trois ans, mais j'etais prete.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Je veux un enfant !

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr