Foire aux questions
maman ado
Parlez ici de votre désir d'enfant.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
maman ado
Que pensez vous de l'augmentation des parents ados? Pensez vous qu'ils puissent s'occuper de la même facon de leurs enfants?
-

laetitia54 - Messages: 168
- Publier sur Facebook
Re: maman ado
moi non je ne pense pas, ils n'ont pas forcemment de trvail, habite encore chez leur parent, que de contrainte pour avoir un bebe ado et le pere n'est jamsi variment sur de lui acet age là !! voila ma facon de pensée !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Je ne savais pas qu'il y avait une augmentation des parents-ados. je pensais au contraire que les femmes attendaient plus pour avoir leur premier bébé.
s'ils sont capables d'assumer, un appart, un ou deux salaires, être sûr l'un de l'autre pourquoi pas. mais si ce doit être "mamie" qui élève le bébé, je pense que ce n'est pas bien.
s'ils sont capables d'assumer, un appart, un ou deux salaires, être sûr l'un de l'autre pourquoi pas. mais si ce doit être "mamie" qui élève le bébé, je pense que ce n'est pas bien.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Je ne pense pas que des parents ado puissent assumer un enfant, car la plupart des ados sont encore à l'école et vivent chez leur parent, donc pas de salaire, pas de logement, à cet âge les couples ne sont pas très solides, alors pour élever un enfant ça peut poser des problèmes.
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
bin j'ai eu mon grand à 16ans j'ai continué mes étude j'ai un bac architectures et énergies du bâtiment je me suis toujours débrouillé zomme a assumé lui aussi aujourd'hui il va bientot avoir 7ans et je pense que j'ai reussi
il ne faut pas mettre tous les ados dans le meme panier enfin voila suis vexee
mais pas grave j'ai l'habitude et maintenant je suis grande 
il ne faut pas mettre tous les ados dans le meme panier enfin voila suis vexee
j'adore tous les bons plans
hihi
bonne journée ou bonne aprém ou encore bonne nuit
lili
bonne journée ou bonne aprém ou encore bonne nuit
lili
-
lili44 - Messages: 42
- Publier sur Facebook
On ne peut pas generalise, il faut etre pret pour avoir un enfant, certain le sont tres jeune, d'autre tard, d'autre jamais, moi je n'aurais pas pu, j'ai uet mon premier a trente trois ans, mais j'etais prete.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1