Foire aux questions
avoir un bébé
Parlez ici de votre désir d'enfant.
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
avoir un bébé
Pour vous quel age est idéal pour avoir des enfants?
-

rockwoman - Messages: 176
- Publier sur Facebook
Re: avoir un bébé
l'age ideal depend de la personne faut etre mature je pense !! et toi qu'en pense tu ?
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Il n'y a pas d'âge idéal.
pas trop jeune (pas avant 18 ans je pense) et pas trop vieille non plus (pas après 48-50 ans par exemple).
ce qu'il faut c'est être prête et avoir trouvé le bon papa bien-sûr.
pas trop jeune (pas avant 18 ans je pense) et pas trop vieille non plus (pas après 48-50 ans par exemple).
ce qu'il faut c'est être prête et avoir trouvé le bon papa bien-sûr.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
avis perso , il n'y a pas d'age pour avoir un bébé enfin si , la naturefait qu'on peut procréer assez tôt et assez tard mais la vie nous reserve bien des bonnes et de smoins bonnes surprise alors je dirais juste : si vous avez une bonne situation , un mari qui vous aime alors n'attendez pas trop , ne faites pas passer votre vir professionnelle avant bébé , les années passent trop vite et donc il vaut mieux profiter de ses enfants tant qu'on est encore en bonne santé et capable aussi car avec l'age , c'ets quand même un peu plus difficile d'elever un enfant quand on a 45 ans que quand on en a 23 ... donc mon conseil : faites des bébés !!!!

Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
bonsoir tout le monde
je pense qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant mais je donnerai une limite entre 27 et 40 ans max. avant, on est pas mûre pour avoir un enfant, et après, c'est un peu tard quand même. il ne faut pas oublier qu'il y a la ménopause. il faut y faire attention.
moi j'en ai fait deux et ça me suffit. la première à 28 ans et la 2ème à 33 ans.
bonne soirée
je pense qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant mais je donnerai une limite entre 27 et 40 ans max. avant, on est pas mûre pour avoir un enfant, et après, c'est un peu tard quand même. il ne faut pas oublier qu'il y a la ménopause. il faut y faire attention.
moi j'en ai fait deux et ça me suffit. la première à 28 ans et la 2ème à 33 ans.
bonne soirée
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Beaucoup de jeunes femmes sont très mures avant 27 ans et heureusement ! je connais plein de maman plus jeunes que ça qui se débrouillent très bien.
-

- Publier sur Facebook
bonsoir coconuts
je suis ok avec toi mais je pense qu'il faut profiter de sa jeunesse car un enfant c'est une lourde responsabilité.
avant cet âge la je ne réfléchissais pas du tout à un enfant, je voulais aller en boite de nuit, sortir avec les copains, m'amuser.
ensuite, on commence à penser à avoir des enfants.
c'est ce que je pense. j'ai peut-être tord.
bonne nuit
je suis ok avec toi mais je pense qu'il faut profiter de sa jeunesse car un enfant c'est une lourde responsabilité.
avant cet âge la je ne réfléchissais pas du tout à un enfant, je voulais aller en boite de nuit, sortir avec les copains, m'amuser.
ensuite, on commence à penser à avoir des enfants.
c'est ce que je pense. j'ai peut-être tord.
bonne nuit
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Oui enfin ça dépend des femmes. moi personnellement je pensais à sortir en boites de nuit entre 19 et 21 ans.
mais c'est sûr qu'un enfant c'est une responsabilité et qu'il faut être prête. certaines le seront à 20 ans d'autres à 28
bonne nuit à toi aussi !
mais c'est sûr qu'un enfant c'est une responsabilité et qu'il faut être prête. certaines le seront à 20 ans d'autres à 28
bonne nuit à toi aussi !
-

- Publier sur Facebook
suis d'accord avec vous les filles !! tfacon sa se sent ce genre d'envie !
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1