Foire aux questions
Ai-je un problème ?
Parlez ici de votre désir d'enfant.
Règles du forum
Re: Ai-je un problème ?
dis moi roxane , utilises tu les tests d'ovulation ? c'est vraiment effciace croie moi 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
non je n'utilise pas de test d'ovulation trop cher pour mon budget du moment mais je pense essayer des que je retourne travailler
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
Alors Sofi80 des news? es tu allée consuluté ? as t fait des prises de sangs ? des radios ? un spermogramme voir seprmoculture pour ton mari ? j'espere que tout se passe bien pour vous ! 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
oui, c'est clair que de trop y penser ça joue beaucoup, d'ailleurs ma belle souer s'est prise la tete pendnat plus de 2 ans avec ça, et un jour elle en a eu marre et a commencé à sortir, boire, fumer, et elle est tombée enceinte!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Je suis dans le même soucis, j'ai arrêté la pillule depuis plusieurs mois, et je n'arrive pas à tomber enceinte...
J'y pense aussi énormément, et c'est casi impossible pour ne pas que j'y pense. A cet époque de l'année, toutes les femmes enceintes montrent leur formes, c'est dur !
N'y a t'il rien à prendre, genre vitamine ou autre qui pourrait favoriser la grossesse??
J'y pense aussi énormément, et c'est casi impossible pour ne pas que j'y pense. A cet époque de l'année, toutes les femmes enceintes montrent leur formes, c'est dur !
N'y a t'il rien à prendre, genre vitamine ou autre qui pourrait favoriser la grossesse??
-

ginzbr - Messages: 4
- Publier sur Facebook
Oui, je pense qu'il ne faut pas y penser, moi je suis tombee deux fois enceinte, sans le vouloir, par hasard et sans y penser donc je n'ai pas connu l'angoisse de l'ovulation, je pense que c'est le mieux.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Je veux un enfant !
A consulter