Foire aux questions
planter une orchidée
Cultiver ses propres fruits et légumes. Manger bio. Entretenir son jardin. Tout ce qu'il faut savoir pour avoir la main verte.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
planter une orchidée
voilà , j'ai une orchidée qui est en train de sécher mais à divers endroit de son ancienne tige des feuilles vertes poussent avec des racines, est ce que je dois les défaire de la tige et les replantere et est ce qu'elles ont une chance de fleurir, merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
-

lolcanel - Messages: 33
- Publier sur Facebook
Re: planter une orchidée
moi les miennes finissent toutes par crever j ai tout essayer.par contre j ai des amis qui ont une serre chauffé et qui arrive a les faire refleurir
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
moi aussi j'avais des orchidées que m'ont offert mes enfants mais ils sont morts
là j'ai acheté pour mon jardin des arums
là j'ai acheté pour mon jardin des arums
-

mimi24 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
Attention avec les orchidées, il ne faut pas les orrser avec l'eau du robinet, mais uniquement avec de l'eau de pluie. Au pire, faire bouillir de l'eau du robinet avant pour éviter le calcaire.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
J' en ai eu aussi plusieurs mais aucune n' a résisté, les orchidées sont très fragiles et difficiles à entretenir. Il ne faut pas les mettre ne plein soleil ni dans les courants d' air et les arroser par parcimonie sans mouiller les feuilles je crois...
-

julielarousse - Messages: 28
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1