Savez-vous que le thé est un engrais naturel pour vos plantes vertes ?
quand j'ai bu mon thé, je fais sécher le sachet et ensuite je l'ouvre et le réparti dans les posts des plantes vertes.
Foire aux questions
engrais naturels pour les plantes
Cultiver ses propres fruits et légumes. Manger bio. Entretenir son jardin. Tout ce qu'il faut savoir pour avoir la main verte.
Règles du forum
engrais naturels pour les plantes
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: engrais naturels pour les plantes
Autre apport intéressant pour vos plantes : les coquilles d'oeufs.
vous écraser les coquilles et les déposer sur la terre de vos plantes vertes. cela leur apportera des minéraux utiles pour leur croissance.
vous écraser les coquilles et les déposer sur la terre de vos plantes vertes. cela leur apportera des minéraux utiles pour leur croissance.
-

- Publier sur Facebook
Le marc de café permet de faire fuire les pucerons, donc très bon pour les rosiers.
Sinon, il faut faire son compost soi même, c'est facile, un composteur et un produit magique pour faire fermenter tous vos déchets de légumes.
Sinon, il faut faire son compost soi même, c'est facile, un composteur et un produit magique pour faire fermenter tous vos déchets de légumes.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
Oui le marc de café est très bien. je n'utilise pas de cafetière donc pas possible pour moi.
le compost c'est l'idéal. j'en ai un et je vais commencer à m'en servir.
le compost c'est l'idéal. j'en ai un et je vais commencer à m'en servir.
-

- Publier sur Facebook
ah si sa marche tant mieu mais je ne boit pas de thé, dommage !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Il parait que les peaux de banane sont efficaces enterrées au pied des rosiers pour les fortifier
-

julielarousse - Messages: 28
- Publier sur Facebook
J'ai enterré des peaux de bananes l'année dernière aux pieds de mes rosiers, mais je ne sais pas trop s'ils ont été plus beaux. enfin ça ne coute rien de le faire 
-

- Publier sur Facebook
merci à toutes pour vos bons plans.
Je ne connaissais pas pour les coquilles d'oeufs.
Sylvie
Je ne connaissais pas pour les coquilles d'oeufs.
Sylvie
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
moi je le savais que pour le marc de café, ma tante le fait toujours ! mais pour le reste j'en savais rien du tout, je suis nulle en plantation 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
tu sais il suffit de commencer, de se lancer pour un petit truc (c'est un peu comme la cuisine...) et quand tu vois le résultat tu as envi de faire plus encore...
c'est comme ça que tu avances....
c'est comme ça que tu avances....
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2