je viens de voir une étude sur les prénoms qui seront tendance en 2010 et à ce qu'il parait ce sont les prénoms rétros qui vont revenir à la mode!
Pour les garcons:
Henri, Auguste, Jules, Eugène, Émile, Paul, Léon, Georges, Victor, Albert, Alexandre, André, Alphonse, Jacques, Alfred, Étienne, Ernest, Édouard, Gustave, René, Maurice, Julien, Léonard, Augustin…
Pour les filles:
Joséphine, Eugénie, Julie, Madeleine, Maria, Augustine, Antoinette, Berthe, Rose, Rosalie, Léonie, Emilie, Henriette, Victorine, Pauline…
Qu'en pensez vous??
Foire aux questions
tendance 2010
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: tendance 2010
Et bien c'est pas très joli tout ça ! enfin c'est mon avis.
certains passent bien mais d'autres... pauvres enfants !
certains passent bien mais d'autres... pauvres enfants !
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
je trouve aussi que ce n'est as uper, du moins je n'appelerai pas mes enfats comme ca!
-

laetitia54 - Messages: 168
- Publier sur Facebook
Il y a quand même quelques prénoms jolis dans tout ça, Pauline par exemple j'aime bien. Mais c'est vrai que la plupart sont vieillots.
Ceci dit je connait plein de gens qui ont eu des bébés récemment et qui leur ont donné des prénoms anciens. Il y a un petit Léon par exemple.
Aujourd'hui ça nous choque un peu, mais si dans 10 ans il y a des Léon partout, les enfants ne se rendront même pas compte que c'est le prénom de nos arrière grand parents!
Ceci dit je connait plein de gens qui ont eu des bébés récemment et qui leur ont donné des prénoms anciens. Il y a un petit Léon par exemple.
Aujourd'hui ça nous choque un peu, mais si dans 10 ans il y a des Léon partout, les enfants ne se rendront même pas compte que c'est le prénom de nos arrière grand parents!
-

abricot - Messages: 108
- Publier sur Facebook
oui ces clair que les prénom de l'année 2010 sont pas terrible enfin de toute façon il n'y ya pas de mode pour les prénom quand on aime des prénom on choisi en fonction de ça sinon ces n'importe quoi enfin ces mon avis 
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
oui ces clair que les prénom de l'année 2010 sont pas terrible enfin de toute façon il n'y ya pas de mode pour les prénom quand on aime des prénom on choisi en fonction de ça sinon ces n'importe quoi enfin ces mon avis 
-

- Publier sur Facebook
ba mince ca affiche 2 message ca a déconné lol
-

- Publier sur Facebook
Oui c'est une question de mode tout ca ma grand mere s'appellait odette et je trouvais ca vraiment moche, mais a l'epoque ca devait etre joli, alors ca peut revenir je pense.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
D'accord avec vous, mais je pense que tout est question de mode. Nous on trouve que Maurice est assez moche parce que nos grand-père s'appelaient comme ça, mais si dans 10 ans il y a plein de petits Maurice dans les écoles, ça ne choquera pas du tout les enfants.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
tous ces prénoms il yen a qu'en même que je ne donnerai pas
il faut penser aux pauvres enfants qui vont toute une vie se trimbaler avec un prénom horrible genre Berthe
c'est Berthe aux grands pieds !!!!

il faut penser aux pauvres enfants qui vont toute une vie se trimbaler avec un prénom horrible genre Berthe
c'est Berthe aux grands pieds !!!!
- isa169
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Idées de prénoms
A consulter