Foire aux questions
prénoms pas courant
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
prénoms pas courant
qui aime les prénoms que peu de personnes donnent a leurs enfants moi je trouve que donner un prénom que beaucoup de parents donnent kome les prénoms a la mode c es pas le top
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
Re: prénoms pas courant
surtout ne repondez pas tous a la fois surtout pas grave ces de la merde le sujet lol xd 
-
- Publier sur Facebook
Pourquoi tu dis ça
je viens de voir ton sujet. parfois je post et les réponses ne viennent que très tard. c'est chiant mais c'est comme ça
je suis de ton avis en tous les cas. un prénom rare c'est mieux. au moins il n'y en aura pas 3 ou 4 dans la meme classe !
je suis de ton avis en tous les cas. un prénom rare c'est mieux. au moins il n'y en aura pas 3 ou 4 dans la meme classe !
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
c'était ironique le message c'était pour rire
merci d avoir repondu mais c es en meme temps g pas trouver un sujet idéal a commenter et g l ai créer quand g me ss inscrite
-
- Publier sur Facebook
Et puis à mon avis, ce forum est pas le plus fréquenté!
Pour te répondre, je trouve aussi qu'avoir un prénom très courant ce n'est pas très bien. Quand il y a trois Julie et 5 Marie dans la classe, ça ne doit pas être très pratique.
Mais je ne suis pas non plus pour les prénoms vraiment originaux, car ceux-ci peuvent être sujet de moquerie. J'ai connu des filles qui avaient des prénoms bizarres, plus ou moins inventés par leurs parents : tout le monde leur demandait d'où venait ce prénom, ce qu'il signifiait, etc. A force ça doit être lassant!
Donc oui à un peu d'originalité, mais pas trop!
Pour te répondre, je trouve aussi qu'avoir un prénom très courant ce n'est pas très bien. Quand il y a trois Julie et 5 Marie dans la classe, ça ne doit pas être très pratique.
Mais je ne suis pas non plus pour les prénoms vraiment originaux, car ceux-ci peuvent être sujet de moquerie. J'ai connu des filles qui avaient des prénoms bizarres, plus ou moins inventés par leurs parents : tout le monde leur demandait d'où venait ce prénom, ce qu'il signifiait, etc. A force ça doit être lassant!
Donc oui à un peu d'originalité, mais pas trop!
-

abricot - Messages: 108
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1