Foire aux questions

vive noel

Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

vive noel

Message non lu par rockwoman » 10/12/2011, 20:35

Q'allez vous faire comme repas a noel ? etes vous content de feter noel et avec qui la fetez vous? En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne soirée :P
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: vive noel

Message non lu par ilou » 12/12/2011, 23:39

Bonsoir , j'aime beaucoup l'ambiance de Noël même si dans ma famille on ne le fête pas car on est musulmans , mais nos amis si et on leur fait des cadeaux et j'adore voir les vitrines sur les grandes avenues Parisiennes , je me sens petite fille , c’est féerique ! ;) donc pour nous , repas " ordinaire " a qui le tour ? ;)
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par superpitchounette » 13/12/2011, 18:34

bonsoir , moi j'aime bien l'ambiance magique et féérique des fêtes . Je ne sais pas encore ce que je vais préparer pour le repas de Noël, je vais aller directement en magasin afin de voir ce qu'il y a de bon à préparer ! c'est une fête que l'on passe en famille ,tranquillement et que j'aime beaucoup !
superpitchounette

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 27/12/2011, 16:10

sa y est fini noel maintenant place au jour de l'an, sa c'est super bien passer mon mari a fait un super repas, hors mis l'apero avec oeuf de lympe sur canape, rillette de thon, toast de saumon et cuisse de grenouille et bien entree comme d'habitude foie gras, queue de homard et puis comme plat rouler de dinde avec farce aux champignons et marrons et marrons, fagots d'haricot vert et pomme duchesse puis fromage salade et enfin le choix enre deux buches nestle c'etait super bon !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cannelle80 » 28/12/2011, 21:48

Coucou nous ca été simple plateau de fruits de mer et fois gras en entrée , roti de veau orloff pommes de terre en plat , fromage , et macarons glacés . De quoi ne plus avoir faim :D
bonne soirée
cannelle80

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Humeurs du jour et papotages

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr