Foire aux questions
un nouveau jeu sur france 2 le jeu de la mort
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
un nouveau jeu sur france 2 le jeu de la mort
france 2 va lancer un nouveau jeu à partir du 17 mars c'est à dire la semaine prochaine un concept sur une personne dans une sphère qui risque des décharges électriques et qui doit répondre à certaines questions et il y a un partenaire de jeu qui pose les questions mais en réalité ce serait de fausses décharges , enfin bref un jeu qui parait bien bizarre j'ai lue cette info sur mon programme télé et j'ai vu un semblant d'extrait !!
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
Re: un nouveau jeu sur france 2 le jeu de la mort
Coucou tout le monde,
Ah, bon ha moi je ne savais pas du tout
! Je dois avouer que je suis prise de haut ... C'est quoi cette émission, je dois avouer qu'elle à l'air vraiment étrange ! 
Ah, bon ha moi je ne savais pas du tout
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
ah oui j'ai vu un truc comme sa dans mon magazine télé mais je ne ne l'ai pas lu encore, allez encore un jeu tiré des americains lol
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
oui je suppose encore une connerie vraiment on ne sait plus quoi nous mettre à la télévision quand même 
bons papotages à toutes
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai sa, mais bon ...
C'est comme sa !
C'est vrai sa, mais bon ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Très surprenant comme nouveau jeu. Mais finalement, ils ne savent plus inventer à la télévision pour fair emarcher l'Audimat. Bien triste.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
j'en pas entendu parler mais ca m'a l'air bizzare comme emission,de toutes facons il ne savent plus quoi inventer comme emission pour attirer les spectateurs.
mais quel est l'interet de faire croire qu'il y a des decharges electriques si on sait pertinemment que ce sont des fausses decharges? n'importe quoi!
mais quel est l'interet de faire croire qu'il y a des decharges electriques si on sait pertinemment que ce sont des fausses decharges? n'importe quoi!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
d'après ce que j'ai compris seul le candidat qui pose les questions et qui met la machine électrique en route ne serait pas au courant mais c'est vrai aucun intérêt 
bons papotages à toutes
-

- Publier sur Facebook
oui mais le telespectateur le sais!
et tout le monde va le savoir,enfin ce genre d'emission est fait pour attirer du monde mais pas sur que le spectateur revienne!
et tout le monde va le savoir,enfin ce genre d'emission est fait pour attirer du monde mais pas sur que le spectateur revienne!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
oui c'est clair et complètement bizarre comme concept 
bons papotages à toutes
-

- Publier sur Facebook
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3