Foire aux questions

tromperie

Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

tromperie

Message non lu par tototte52 » 11/05/2010, 08:02

ma meilleure amie est trompée.Que faire :?: ne rien dire :?: mais si un jour elle l apprends elle va me reprocher de ne pas lui avoir dis.je ne sais pas quoi faire.si je lui dis elle va etre tres malheureuse.Je pourrai aussi aller mettre une danse a l autre es ce bien raisonnable.Que feriez vous si votre meilleure amie étais trompée ;)
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
tototte52

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: tromperie

Message non lu par myriam59 » 11/05/2010, 08:51

c'est trop délicat ça tototte , elle est pas au courant et toi tu le sais , il vaut mieux ne pas lui dire ça lui ferais du mal, mais en meme temps il faut qu'elle l'apprenne ,donc peut etre lui faire comprendre par un autre moyen mais franchement je sais pas quoi répondre a ça , si tu l'avertis c'est un signe d'amitié et en meme temps elle va peut etre le prendre mal
refléchis bien avant de lui dire , enfin si tu decide de lui dire :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par missgaff27 » 11/05/2010, 10:38

extrêmement difficile de savoir quoi répondre tototte , tout comme myriam je ne sais pas car tu es dans une position délicate , le dire peut lui faire mal , si elle te croit , tu la gardes comme amie, si elle aime son mari avec des œillères tu perds une amie :( et ne pas dire alors qu'on est certaine c'est tout aussi délicat , à toi de voir !
bons papotages à toutes
missgaff27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fifi » 11/05/2010, 11:08

c'est une situation tres delicate,Tototte!!
et moi non plus je ne sais pas quoi te dire,ni quoi faire!!
c'est a toi de decider...c'est risquer dans les deux cas :
si tu lui dit ,tu risque de la blesser et elle risque de retourner sa"colere" contre toi et si tu ne dis rien ca doit pas etre facile d'etre spectatrice de ca!!
c'est toi qui voit!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tototte52 » 11/05/2010, 13:22

et si je demandais a l autre de laisser tomber cet homme en question?
tototte52

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par twingo » 11/05/2010, 15:20

bonjour tototte ,le jour ou j ai su que mon mari me trompait j ai cru que le ciel me tombait sur la tete je disais que c etait pas possible et c est mon ex beau frere qui me la appris et je ne l en remercierais jamais assez parce que je trouve qu il avait du courage de me le dire et que ca devait pas etre facile pour lui mais grace a lui je ne suis pas passee pour la cocue du village j ai pu tout de suite prendre mes dispositions tu sais dans ces cas las la c est tourjours celle qui est concernee qui est avertie le dernier quand on est une vraie amie je pense qu on l est pour le meilleurs mais aussi pour le pire tu ne peux pas jouer a faire des faux semblants Je ne cherche pas a te convaincre seulement a te demander de reflechir :D
twingo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par myriam59 » 11/05/2010, 17:21

oui il faut bien réfléchir et choisir les mots qui font le moins mal dans une situation pareille, enfin moi j'aurais du mal a le dire et en meme temps tu peux culpabiliser de la laisser dans l'ignorance
c'est dur de prendre une décision , il faudrait le faire suivre cet homme qui trompe sa femme comme ça elle le constaterait d'elle meme , c'est juste une idée mais je sais pas si c'est faisable :roll:
myriam59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fifi » 11/05/2010, 19:15

c'est vrai que je me mets a la place de la femme trompee ,je prefere qu'on me le dise et savoir pour ne pas etre la risee de tput le monde mais je ne sais pas ....c'est un situation delicate et pas evidente surtout!! :mrgreen:
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sanmalo » 11/05/2010, 19:44

Pour ma part je pense que je lui dirai sinon je ne pourrai plus me regarder dans la glace..eet puis je pense aussi que ça pourrait etre moi!!!donc j aimerai le savoir...chacun fait comme il l entend..bises
sanmalo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tototte52 » 11/05/2010, 22:40

j ai réfléchi toute la journée et voila mon idée quand penser vous?je vais lui faire savoir de façon anonyme.le jour ou il sera chez cette poufiasse je v passer devant avec elle .pour qu elle en ai le coeur net.des fois qu elle ne me crois pas :D
tototte52

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Humeurs du jour et papotages

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr