Foire aux questions
Tâches ménagères
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Tâches ménagères
quelles sont les taches ménagères que vous détestez le plus ? Moi c'est le repassage ; c'est une corvée, c'est horrible, je déteste ça, j'en ai toujours des tonnes en retard !!!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

mamounette21 - Messages: 7353
- Publier sur Facebook
Re: Tâches ménagères
moi je deteste tout...
non mais ce que je deteste c'est aussi le repassage ;ca prend un temps fou et si on ne le fait pas en temps et en heure on est tres vite debordee!!et puis avec la chaleur qui reviens c'est encore plus difficile de repasser!! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
c'est marrant on a toutes la même idée , le pire du pire c'est le repassage c'est relativement chiant à faire mais pourtant il faut y passer , surtout mon homme avec ses chemises grrrrrr 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
coucou moi ce que je n aime pas faire et que j ai en horreur c est la poussiere des meubles ca revient trop vite en plus si tu as des bibelots ou des choses comme ca il faut tout enlever on perd un temps fou et on a l impression d avoir rien fait Maintenant j ai passe la consigne je ne veux plus de decos pour la maison 
-
twingo - Messages: 1236
- Publier sur Facebook
moic'est pareil je commence à tout fourrer dans des cartons à la cave !!! c'est trop chiant à déplacer les bibelots quand il faut faire la poussière , mais bon ça encore ça va !! là je commence à avoir une montagne de repassage, je voulais appeler au secours mais en fait je vois que tout le monde est comme moi !!!! 
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
coucou mamounette, à la limite je veux bien repasser le string léopard que tototte doit faire avec sa machine à coudre
pas trop de tissu au moins à peine le temps de faire chauffer la centrale vapeur 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
c'est sympa missgaff, mais je pense que celui là je pourrais le faire aussi moi même mais c'est gentil de me l'avoir proposé !

Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
moi c'est les carreaux pfff ça revient tout le temps aussi ce truc là le repassage c'set long ausis masi je repasse deavnat la tv là j'en ai la dose va falloir que je m'y colle
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
moi les carreaux c'est mon mari qui me les fait !!! je ne peux pas monter sur un escabeau, j'ai le vertige !!!! 
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
ah tu as de la chance si je puis dire mo iva falloir que je my' colle hier j'ai pas fini tout mon repassage y en avait de trop lol
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook