Foire aux questions
site beaute addict
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
site beaute addict
jai remarqué que beaucoup venait du site beaute addict que pensez vous de se site??? et si vous deviez le comparez a celui ci, pour toute celle qui ne connaisse pas je vous propose de vous parrainez , laissez moi vos email par message
- skyjen
- Publier sur Facebook
Re: site beaute addict
Il y a déjà eu ce genre de message, personnellement j'adore Beauté Addict et Femmezine, mais pas pour les mêmes raisons :
- j'aime bien mettre à jour mon blog sur BA, commenter ceux des filles et je trouvent que les points montent vite. Il y a du choix dans le catalogue et on peut commander ce qu'on veut sans système d'enchères. Les avant premières m'intéressent moins bien qu'il y ait parfois des produits sympa
- j'aime beaucoup le côté convivial de femmezine et le fait de pouvoir parler de tout et de rien... les points montent vite sans forcément s'en rendre compte, par contre j'aime moins le principe des enchères, je trouve qu'il y a peu de cadeau et de choix par rapport au nombre de membre
- j'aime bien mettre à jour mon blog sur BA, commenter ceux des filles et je trouvent que les points montent vite. Il y a du choix dans le catalogue et on peut commander ce qu'on veut sans système d'enchères. Les avant premières m'intéressent moins bien qu'il y ait parfois des produits sympa
- j'aime beaucoup le côté convivial de femmezine et le fait de pouvoir parler de tout et de rien... les points montent vite sans forcément s'en rendre compte, par contre j'aime moins le principe des enchères, je trouve qu'il y a peu de cadeau et de choix par rapport au nombre de membre
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
alors moi je connais ce site que par les filles,j'en entend souvent parle ici sur femmezine .
mais je n'y suis pas inscrite ,pour le moment ca ne m'interesse pas !je n'ai pas le temps pour le moment!
peut etre plus tard ,qui sait!
mais je n'y suis pas inscrite ,pour le moment ca ne m'interesse pas !je n'ai pas le temps pour le moment!
peut etre plus tard ,qui sait!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
hello, j'en etend aussi beaucoup parlé par les filles et je m'etait inscrite mais je n'y vais plus car il faut faire des blog et ce n'est pas ma tasse de thé, voila bize
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, aussi personellement j'aime beaucoup ces deux sites, que je trouve vraiment super ! Rien à dire, à part quelques petits trucs que je n'aime pas tellement que sa, par exemple chez Femmezine, le système d'enchère, mais j'adore le fait que l'on peut poster tout ce que l'on veut, et pleins de posts sur différant sujets, alors que sur l'autre, on est limité, et puis voilà , et puis c'est vrai que le fait que sa soit un mois pour un cadeau, j'aime pas trop aussi, mais je trouve que Beauté Addict à beaucoup de produits, donc voilà c'est mon avis ...
Moi, aussi personellement j'aime beaucoup ces deux sites, que je trouve vraiment super ! Rien à dire, à part quelques petits trucs que je n'aime pas tellement que sa, par exemple chez Femmezine, le système d'enchère, mais j'adore le fait que l'on peut poster tout ce que l'on veut, et pleins de posts sur différant sujets, alors que sur l'autre, on est limité, et puis voilà , et puis c'est vrai que le fait que sa soit un mois pour un cadeau, j'aime pas trop aussi, mais je trouve que Beauté Addict à beaucoup de produits, donc voilà c'est mon avis ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
coucou je suis aussi inscrite sur beauté addict j'aime beaucoup se site jes un blog ou je mes un article par jour pour gagner les points je donner des avis sur des produit que jes tester et aller sur les autre blog pour répondre a leur article.pour les cadeaux je trouve qu'il a du chois sa me plait .
et pour femmezine ses sympa j'aime bien le systéme d'enchére pour avoire le cadeaux . et ses un forum trés agréable ou on papoter de tous
et pour femmezine ses sympa j'aime bien le systéme d'enchére pour avoire le cadeaux . et ses un forum trés agréable ou on papoter de tous
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
je ne connais pas addic mais j ai deja pas trop de temps pour femmezine alors on verra peu etre en retraite 
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
coucou moi aussi je suis sur le cite beauté addict, c'est différent d'ici car ici ce n'est que des forums et un système de points avec enchrères pour les cadeaux. Tandis que sur beauté addict c'est un blog, quelques fois des jeux et aussi des forums et on gagne des points grace aux blogs et aux jeux. Il y a un catalogue cadeaux et tu peux commander ce que tu veux selon ton nombre de points. Ensuite il y a souvent des inscriptions pour être testeuse de produit de beauté et chaque semaine il y a un tirage au sort pour gagner un produit de beauté. Sur beauté addict c'est vrément ciblé sur le maquillage et produit de soin.
-

nounou2508 - Messages: 259
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai que Beautée Adicct par rapport à Femmezine, par rapport au cadeaux, Beautée Addict est plus comment dire centrée vers les cadeaux de beautée, et de soins en tout genre ... Alors que Femmezine est plutôt centrée sur plusieurs trucs, comme les livres ou la télévision ...
C'est vrai que Beautée Adicct par rapport à Femmezine, par rapport au cadeaux, Beautée Addict est plus comment dire centrée vers les cadeaux de beautée, et de soins en tout genre ... Alors que Femmezine est plutôt centrée sur plusieurs trucs, comme les livres ou la télévision ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
oui moi aussi je suis inscrite sur BA mais pas depuis très longtemps, c'est mamsolo qui m'a parrainée; c'est un site sympa mais j'aime mieux femmezine ou on peut papoter de tout et de rien ! par contre pour le système des cadeaux c'est vrai que sur BAZ c'est mieux, il n'y a pas ce système d'enchères !!!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

mamounette21 - Messages: 7353
- Publier sur Facebook