Foire aux questions

Quelles sont vos passions?

Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Quelles sont vos passions?

Message par coco78 » 10/02/2010, 10:57

je sait je m'en doute bien :lol:
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
coco78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sanmalo » 10/02/2010, 13:03

Je vous retrouve encore ici coco et rosiia de vrai pipelette...on est vraiment accro à ce mag..bizare non :roll: sinon pour repodre au sujet moi j aime bien marcher et écouter la musique..et puis pleins d autre trucs..voilou mais j ai pas de passions a part mon mari :lol: :lol:
sanmalo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coco78 » 10/02/2010, 13:11

et tes enfants :?: moi ma passion ces la broderie j'adore je suis entrain de faire un coussin pour la petite démone :!: Mais sinon mon homme et ma princesse biensur :mrgreen:
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
coco78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par natsuhiboshi » 10/02/2010, 14:19

Mon homme aussi, j'aime lui faire plaisir des que je peux surtout depuis qu'on ne se voit plus beaucoup j'ai eu peur que ça nous sépare et au debut ça a bien failli mais maintenant les premiers jours pasés ça nous rapprochent de plus en plus je trouve. Des platres j'en ai fait enfant avec archeologie egypte lol ça me dirait bien de recommencer si j'en trouve des pas trops chers de moule et le platre et après la peinture m'occupera lol et ça fait des beaux cadeaux ! Les bougies ça fait un moment que j'y pense parce qu'avec mon chéri on adore ça mais j'ai peur de me lancer j'ai pensé au kit qu'on trouve dans les jouets de noel mais je ne sais pas trop... ça ne revient pas trop cher après ? Et aussi Paulo cohelo a ecrit des livres magnifiques mais contrairement à beaucoup de gens ce n'est pas l'alchimiste mon préféré mais veronika decide de mourir... Une éveritable hymne a la vie à lire quand on ne trouve plus de sens à sa vie....
Pour mieux me connaitre un petit tour sur mon blog... http://www.pointblog.fr/?go=elodie803
inscrivez vous pease :$ http://www.poidsgagnant.com/index.php?parrain=3885 ...et profitez pour monter votre cagnotte
natsuhiboshi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sanmalo » 10/02/2010, 14:21

ba bien sur mes enfants mais bon en ce moment ils me saoulent :lol: alors je les oublies un peu :lol:
sanmalo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sophiaer » 10/02/2010, 14:32

mdrrr sanmalo on oublie pas nos enfants voyons meme s'ils te soulent mddrrr non je rigole des fois on sature enfin pas pour moi car j'en ai pas mais deja mes neuveux je les garde et je garde d'autres goss aussi de temps en temps et je me dis "ils me soulent" LOL qu'est ce que ça va etre quand j'en aurai a moi et que je ne pouraais pas me reposer un peu lol :lol:
Régime---> 2jours

mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sanmalo » 10/02/2010, 15:01

Et bien pour ce qui est du repos oulala y en a plus beaucoup :) c est énorme :!: il faut etre présent tout le temps et ça meme si tu es fatigué ou malade :!: alors oui des fois je sature et j ai meme pas honte :lol: celles qui me dise le contraire je les crois pas :)
sanmalo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sophiaer » 10/02/2010, 15:12

oui j'imagine et je pense à ça quand je garde les enfants des autres mais je me dis ouffff sa mere va venir le récupéré je vais pouvoir rester tranquille aprés et me reposer looll j'en profite hihiih parce que quand j'aurai les miens je n e pourrais plus du tout dire ça snifff lool mais je patienterai et je dirai qu'ils me soul lool comme toi mdr sanmalo :D :D
Régime---> 2jours

sophiaer

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par derya91 » 10/02/2010, 15:23

a oui les echantillion j'adore :)
derya91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par sophiaer » 10/02/2010, 15:47

coucou derya moi aussi j'aime beaucoup les échantillons mdr j'en ai beaucoup de parfum mais j'en cherche aussi maisje ne trouve pas a part des fois il y a des échantillons gratuit sur les sites et j'en profite hiihh mais en ce moment je n'en trouve plus !!!! mais pas grave quand j'achete en parfumerie ou au club des créateurs de beauté ben j'en ai plein hihihi
Régime---> 2jours

sophiaer

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Humeurs du jour et papotages

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr