Coucou,
Que pensez-vous acheter pendant les soldes ?
Foire aux questions
Qu'allez vous acheter pendant les soldes ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Qu'allez vous acheter pendant les soldes ?
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Re: Qu'allez vous acheter pendant les soldes ?
hello moi comme d'hab je vais prendre des habits pour ma grande de 4 ans pour cet ete generalement j'en trouve et surement mim et jenyfer pour moi et ma petite de 10 mois a deja les habits de sa soeur donc je ne pense pas lui prendre grand chose !! et toi ?
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
bon , moi même si je me dis que cette année je n'achète rien pendant les soldes , il suffit que j'aille dans les magasins et je vais me laisser tenter par quelquechose... donc on verra sur le moment ! pas de prévisions !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Coucou,
Pour ma part je ne sais pas si je ferais les soldes, peut-être quelques pantalons et des hauts.
Pour ma part je ne sais pas si je ferais les soldes, peut-être quelques pantalons et des hauts.
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je pense que je vais m'achetée encore des nouvelles chaussures, et peux être des produits de beauté, en faite je ne sais pas encore, je verrais sur le moment, sa y a pas à dire ! On verra bien de toute manière sur le moment, pour l'instant je n'ait encore rien achetée, mais peux être la semaine prochaine !
Et bien, personnellement je pense que je vais m'achetée encore des nouvelles chaussures, et peux être des produits de beauté, en faite je ne sais pas encore, je verrais sur le moment, sa y a pas à dire ! On verra bien de toute manière sur le moment, pour l'instant je n'ait encore rien achetée, mais peux être la semaine prochaine !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Coucou,
Alors moi je n'ai pas pu résister j'ai commandé des parfums sur internet, j'ai hâte de les recevoir
Alors moi je n'ai pas pu résister j'ai commandé des parfums sur internet, j'ai hâte de les recevoir
-

- Publier sur Facebook
Je cherche quelques pulls et gilets, mais rien ne me plait. 
J'ai aussi vu quelques produits qui m'intéressent sur le Club des Créateurs de Beauté, je profiterai peut-être des soldes pour les commander.
J'ai aussi vu quelques produits qui m'intéressent sur le Club des Créateurs de Beauté, je profiterai peut-être des soldes pour les commander.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement j'ai achetée aussi des petits bijoux pour mes cousines, j'ai profité des soldes pour pouvoir faire plaisir à ma famille, j'ai donc déjà tout préparée pour les anniversaire, et franchement j'ai fais que des bonnes affaires, donc je suis très contente, de ne pas les avoir payée pleins pot !
Et bien, personnellement j'ai achetée aussi des petits bijoux pour mes cousines, j'ai profité des soldes pour pouvoir faire plaisir à ma famille, j'ai donc déjà tout préparée pour les anniversaire, et franchement j'ai fais que des bonnes affaires, donc je suis très contente, de ne pas les avoir payée pleins pot !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
oui j'ai acheté
et j'ai surtout acheté une nouvelle chambre pour mon fils
sinon des fringues et quelques cadeaux juste pour les avoir à l'avance !
et j'ai surtout acheté une nouvelle chambre pour mon fils
sinon des fringues et quelques cadeaux juste pour les avoir à l'avance !
- isa169
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
c'est bien ISA d'avoir une chambre pour ton fils. moi je n'ai rien acheté mais je pense que je vais acheter dans la nouvelle collection.
bon weekend, BISOUS
c'est bien ISA d'avoir une chambre pour ton fils. moi je n'ai rien acheté mais je pense que je vais acheter dans la nouvelle collection.
bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2