Foire aux questions
Pouvez vous manger sans sel ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pouvez vous manger sans sel ?
Moi j'ai de la chance mais je ne sale pas beaucoup, donc finalement je mange sans sel ou avec peu de sels, je connais des gens qui doivent mettre une tonne de sel pour trouver ce qu'ils mangent bon.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Pouvez vous manger sans sel ?
je ne crois pas
je suis toujours en train de chercher la salière
par contre la moutarde non je n'en raffole pas
je suis toujours en train de chercher la salière
par contre la moutarde non je n'en raffole pas
- isa169
- Publier sur Facebook
Je sale très peu mes plats. J'y ai l'habitude donc ça ne me dérange pas et je ne le remarque même pas, mais des fois mes invités mes réclament la salière. 
Mais comme le sel est très mauvais à la santé, mieux vaut apprendre à s'en passer, d'autant plus qu'on peut relever les plats avec des épices ou des herbes, c'est meilleur.
Mais comme le sel est très mauvais à la santé, mieux vaut apprendre à s'en passer, d'autant plus qu'on peut relever les plats avec des épices ou des herbes, c'est meilleur.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je suis comme vous, je ne sale pas beaucoup donc j'ai pris l'habitude de mettre qu'un peu de sel. par contre mon père (67 ans) met toujours la salière sur la table. car il adore quand c'est salé.
passez une bonne soirée, BISOUS
je suis comme vous, je ne sale pas beaucoup donc j'ai pris l'habitude de mettre qu'un peu de sel. par contre mon père (67 ans) met toujours la salière sur la table. car il adore quand c'est salé.
passez une bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1