Coucou,
par simple curiosité, je voulais savoir si vous portez des lunettes de soleil en été ou pas ?
Foire aux questions
Portez-vous des lunettes de soleil en été ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Portez-vous des lunettes de soleil en été ?
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Re: Portez-vous des lunettes de soleil en été ?
Moi non car je suis myope, donc il me faudrait des lunettes de soleil à ma vue et ça coute cher (100 € par verre environ, non remboursé).
Mais je pense que je vais être obligée d'en acheter quand même un jour car le soleil me gêne de plus en plus, notamment pour conduire. Donc je vais commencer à économiser!
Mais je pense que je vais être obligée d'en acheter quand même un jour car le soleil me gêne de plus en plus, notamment pour conduire. Donc je vais commencer à économiser!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
je n'ai jamais porté de lunettes de soleil et quand j'ai voulu essaye c, j'etais au volant et là je perds mes reperes ^^ je les ai vite enlever 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
coucou, moi oui, toujours, j'en ai acheté deux il y a deux ans, elles sont superbes, des Gucci et des Boss ! et je les porte toujours!
Sinon Nadja va à Optic 2000 car la 2ème paire est a 1€ et tu peux choisir des lunettes de soleil a la place de normale et bien sur elles seront a ta vue
Sinon Nadja va à Optic 2000 car la 2ème paire est a 1€ et tu peux choisir des lunettes de soleil a la place de normale et bien sur elles seront a ta vue
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Moi non je ne sais pas pourquoi quand je porte des lunette de soleil sa me gêne et par moment sa me fatigue le vu donc je n'en porte pas du tout.
-
yahya - Messages: 24
- Publier sur Facebook
Oui j'en porte mais pas pour conduire je voit pas bien ! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Coucou,
Je vois que je ne suis pas la seule à porter des lunettes de soleil, mais j'y songe car les yeux c'est fragile surtout en été.
Je vois que je ne suis pas la seule à porter des lunettes de soleil, mais j'y songe car les yeux c'est fragile surtout en été.
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Merci Eya pour l'info, mais je vais plutôt à la Mutualité Générale pour les lunettes. En été ils font également une offre à 1€ la paire supplémentaire, mais malheureusement j'ai acheté ma nouvelle monture en hiver donc du coup l'offre n'était pas en cours. Ce sera pour une prochaine fois!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
coucou
moi j'en porte aussi mes yeux son de plus en plus fragile il faudra que je pensse a métre des lunette de soleil a ma vue sa serait encor mieux
moi j'en porte aussi mes yeux son de plus en plus fragile il faudra que je pensse a métre des lunette de soleil a ma vue sa serait encor mieux
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
je porte des lunettes de soleil, quand je les oublie pas parce que souvent je les prend pas avec moi mais l'été j'essaye de les mettre assez souvent le soleil me donne mal au yeux des moment avant je regarder le soleil et je disait regarder je peut le fixer mais maintenant je rigole plus avec ça! 
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2