Foire aux questions
Pff
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pff
salut desoler mais on ne voit pas les frais de port ya combien ?
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
salut!
et oui on ne voit pas les frais de port, mais je suppose que c'est beaucoup....
et oui on ne voit pas les frais de port, mais je suppose que c'est beaucoup....
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je connais ce site, ou tu allais commandée on dirait ! Et c'est vrai que le prix des frais de port est vraiment hallucinant, c'est environ 8 euros, je crois, si je ne me trompe pas ! En tout cas, moi dès que j'ai vue les frais de port, j'ai laissée tombée ma commande !
Et bien, personnellement je connais ce site, ou tu allais commandée on dirait ! Et c'est vrai que le prix des frais de port est vraiment hallucinant, c'est environ 8 euros, je crois, si je ne me trompe pas ! En tout cas, moi dès que j'ai vue les frais de port, j'ai laissée tombée ma commande !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Bonjour , on ne voit pas les frais de port mais rose parle de 8 euros !!!! c'est de la folie ! a ce prix la on peut acheter un vêtement ou une jolie décoration pour la maison ^^ perso , je trouve cela pas TOP car ça fait fuir d’éventuels clients .Bisou les filles , bon début de semaine et a+ 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
Coucou,
C'est vrai que parfois sur certains sites quand ont voir les frais de port on a même pas envie de passer la commande.
C'est vrai que parfois sur certains sites quand ont voir les frais de port on a même pas envie de passer la commande.
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
coucou à toutes,
c'est vrai que les frais de port sont souvent exagérés , après il y a souvent des codes promos à rechercher sur le net qui permettent de faire réduire certains frais , il suffit de taper codes promotions avec le nom du site et y a des fois ca permets de gagner quelques deniers , c'est ca aussi la crise
c'est vrai que les frais de port sont souvent exagérés , après il y a souvent des codes promos à rechercher sur le net qui permettent de faire réduire certains frais , il suffit de taper codes promotions avec le nom du site et y a des fois ca permets de gagner quelques deniers , c'est ca aussi la crise
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
généralement quand il y a trop de frais de ports, je ne vais même pas visiter le site. ça dépend aussi si l’entrepôt est loin ou pas, si c'est une réception rapide ou non ...
c'est peut-être pour ça que c'est cher.
bon weekend, BISOUS
généralement quand il y a trop de frais de ports, je ne vais même pas visiter le site. ça dépend aussi si l’entrepôt est loin ou pas, si c'est une réception rapide ou non ...
c'est peut-être pour ça que c'est cher.
bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Oui souvent les frais de ports sont exageres, moi je ne ocmmande que quand il n'y en a pas, je ne suis pas d'accord de me faire plumer, ainsi, je trouve ca vraiment nul et je ne suis pas d'accord.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
coucou mataja!!!
c'est impossible de ne pas trouver de frais de ports sur les produits sauf à des périodes bien déterminés, ce qui est très rare. mais je dirai ça va dépendre de la somme des FDP.
bonne soirée, BISOUS
c'est impossible de ne pas trouver de frais de ports sur les produits sauf à des périodes bien déterminés, ce qui est très rare. mais je dirai ça va dépendre de la somme des FDP.
bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1