Foire aux questions
petits boulots
Règles du forum
petits boulots
Faites vous un boulot d'appoint? et si oui quel genre? merci
-

aurelialola - Messages: 42
- Publier sur Facebook
Re: petits boulots
Coucou,
Moi, personellement je ne fais pas de job d'appoint mais j'aimerai bien en faire un donc voila
Moi, personellement je ne fais pas de job d'appoint mais j'aimerai bien en faire un donc voila
Une mère qui adore tout les bons plan possible, donc si vous en avez contactez moi par Mp ! Aller sur ce site, et inscrivez vous, il est vraiment super ! : http://www.pointshop.fr/?ref=4132559
-

rose9696 - Messages: 4491
- Publier sur Facebook
Bonsoir ! euh non je bosse pas mal déjà pas le temps pour un boulot d'appoint 
-

alice - Messages: 404
- Publier sur Facebook
moi je suis conseillere culinaire a tupperware !!
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
Pas actuellement non, je suis étudiante et je suis en stage, mais les été, j'ai fais pas mal de petits boulots : serveuse, ménage, vendeuse ...
-

lili31 - Messages: 17
- Publier sur Facebook
Moi je n'ai qu'un boulot d'appoint, et j'aimerais bien en trouver un vrai!!!!
Je rend service à des agences web : quand ils n'ont pas le temps d'écrire un article, ou de mettre en page un site web, ils m'appellent à la rescousse.
Tout le monde est satisfait de moi, mais personne n'a les moyens de m'engager pour de vrai.
Je rend service à des agences web : quand ils n'ont pas le temps d'écrire un article, ou de mettre en page un site web, ils m'appellent à la rescousse.
Tout le monde est satisfait de moi, mais personne n'a les moyens de m'engager pour de vrai.
Gagnez des cadeaux en vous amusant : http://www.quoverbis.com/quoverbis/playbox/inscription/inscription.asp?parrain= Nadja21
-

nadja - Messages: 3847
- Publier sur Facebook
cool c'est deja ca tu dois vraiment bien te debrouiller si des entreprises font appel a toi chapeau !!! cool et courage
-

- Publier sur Facebook