Foire aux questions
petits boulots
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Re: petits boulots
moi je suis une bouche trou dans le commerce , quand y'a plus personne ben la bouche trou reviens ... 
Bonjours les filles , et bienvenue sur le site 
-

moilbossdupiano - Messages: 515
- Publier sur Facebook
ben c'est toujours ca meme sqi c'est pas vraiment cool !! ca te fait toujours du taf avec les temps qui courent pas facile !! tout ca de trouver du boulot alors meme si l'on est pas super satisfait c'est toujours du taf non ??
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
sinon apres vous avez comme boulot du repassage mais pas facile a trouver de nos jours ou du menage aussi plus facile a mon avis
-

- Publier sur Facebook
Je n'ai pas non plus un petit boulot d'appoint, les journées sont suffisamment occupées et malheureusement, je ne pourrai pas être davantage à l'extérieur de la maison que je ne le suis actuellement.
Par contre, je suis intéressée par vos commentaires, en particulier en ce qui concerne la rédaction d'articles sur le web. Car j'adore écrire !
Serait-il possible d'avoir des renseignements complémentaires à ce sujet ?
Merci d'avance.
Par contre, je suis intéressée par vos commentaires, en particulier en ce qui concerne la rédaction d'articles sur le web. Car j'adore écrire !
Serait-il possible d'avoir des renseignements complémentaires à ce sujet ?
Merci d'avance.
-
monaco35 - Messages: 350
- Publier sur Facebook
oui c'est vrai que ca pourrai etre interressant ou as tu trouve c genre de taf et sur quel site que l'on aille y jeter un coup d'oeil !! merci de ta reponse et bonne rechercher en taf !!
-

- Publier sur Facebook
J'ai eu beaucoup de job d'appoint en étant étudiante: serveuse, distribution de journaux, cours particuliers, hôtesses...ca forge.
Si besoins, je n'hésiterai pas à y retourner
Si besoins, je n'hésiterai pas à y retourner
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
tu as bien raison un boulot est un boulot et a l'heure actuelle faus pas faire madame prout prout sauf si tu peux te le permettre tout genre de travail est bon a prendre !!
-

- Publier sur Facebook
En effet, tout travail est bon à prendre, les chefs d'entreprise le savent trop bien, là est le problème...
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
ca c'est bien vrai ils le savent bien et c'est nous qui le resentons au niveau tarifs les malins
-

- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-