ça a étais une journée horrible
mon mari étais passer voir mon père et il m'a téléphoner en me disant de m'habiller pour que j'aille voir mon père , j'ai trouver ça bizarre car on avais dis qu'on allais y aller après son rv a l'hopital et la il me dis qu'il va annuler
donc j'ai tout de suite compris
j'y suis arriver vers 11 h et on lui tenais la main a tour de role ( moi , mon frère est ma soeur )
et a 18h c'est comme si il s'étouffer et on est tous venu autour de son lit et il est mort , on a tout éclater en sanglot
j'ai mis beaucoup de temps a me rendre compte que ce n'étais pas un rève
il est rester a la maison
a 20 h un médecin est venus constater la mort et 15 minutes plus tard les pompes funaibres sont venu le chercher , le vendredi on l'a emmener a la mosquée pour prier devant lui
le lendemain j'étais chez moi et ma mère , mon frère et ma conne de soeur sont aller lui dire un dernier adieu avant que les pompes funaibre ne l'emmène a paris pour le rapatriement au maroc et bien vous aller pas me croire mais personne ne m'a prévenu donc je n'ai pas pu dire adieu a mon père
donc je suis direct aller chez ma mère et la ma soeur commence a m'agresser verbalement et bien mon sang a commencer a bouillir et je me suis jeter sur elle , les gens ont commencer a nous séparé mais je voulais la tuer
ensuite mon frère s'en prend a moi en me virant de la maison de mon père , et j'ai commencer a l'insulter et mon autre frère m'a dis que si j'arrété pas il allais me frapper et bien sur j'étais vraiment énervé je l'ai traiter de tout les nom , de sale con , de toxico ect
en faite tous me sont tomber dessus un par un
et ma mère n'a mème pas pris ma défense et elle me dirais d'arrété de faire du scandale car on avais des gens chez nous mais elle n'a rien dis a l'autre conne
donc ensuite je me suis calmé pour la mémoire de mon père et puis hier ma soeur me dis qu'il faudrais aller au maroc jeudi pour entérré mon père donc je lui dis que j'ai pas d'argent et elle ma dis qu'il faut que je me débrouille pour trouver de l'argent alors que mon père a beaucoup d'argent et elle e se gene pas pour prendre de son argent alors que moi il faut que je me débrouille
donc je suis dégouter car je ne peux pas y aller
mes frère est soeur ont pris de l'argent de mon père pour payer leur billet et moi ils me laisse de coté
ensuite j'apprend que 1 mois avant que mon père ne meurt elle lui a fais signer une déclaration de vente de sa voiture
mais j'ai bien l'intention de me battre pour cette voiture , si elle croit qu'elle va gagner une voiture gratos elle se trompe , je suis prète a me battre
je ne veux pas cette voiture mais elle ne l'aura jamais , elle dois la laisser ou elle est
ensuite mon frère qui m'a virer de la maison veut que personne n'entre dans la maison de mon père au maroc
enfin bref je suis désolé de vous embété avec tous ça mais personne de ma famille n'ai auprès de moi pour m'écouter
ceux qui me dégoute le plus c'est que ma soeur a payer l'avion a son mec et pas a moi , c'est quand mème moi en priorité