Foire aux questions
mon enchere
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
mon enchere
qui est ce qui sait comment on écrit en privé aux personnes ki gere femmezine j ai déja réussi a les joindre mais l cone pr les contacter je le vois plus je voulais leur demander pk j avais pas recu mon enchere du mois de janvier ke j ai gagner le mascara je gagne rarement dc la je ss un peu degue de pas le recevoir 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
Re: mon enchere
c est bizarre tu es sur d avoir gagner? tes points ont été débités?
je ne sais pas comment les joindre mais je pense que missgaff dois savoir
t inquiete si tu a vraiment gagner tu l auras 
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
Bonjour ma belle , moi j' ai eu un petit souci avec mon cadeau mais Femmezine l'avait bien envoyé ( mal entendu avec ma cousine ) bref je t'envoie le mail de Yannick , c'ets un admin de Femmezine qui te repondra certainement . regarde tes mp ok ? je vais chercher l'adresse mail de suite . Bonnejournée ! je re plus tard ce soir 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
J'ai récemment contacté Femmezine parce que j'avais remarqué des posts bizarre dans une rubrique du forum. Pour celà j'ai cliqué sur "Nous contacter" : c'est tout en bas du site dans la bande grise, à gauche.
J'ai eu une réponse deux jours plus tard.
J'ai eu une réponse deux jours plus tard.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
oui tototte mes points ont été débité ilou merci pr l adresse j vais faire ca tt a l heure c es good a vous d avoir rep justement j avais déja écris en privé mais c'était au début et je savais plus comment faire c es clair k ils répondent et je sais qu ils ft tout pr faire au mieux pr mes points j avais négocier
j avais un bug et je trouvait as normal de pas avoir mes points bonne nuit les filles et merki encore 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
oui t'inquiete pas sa va te parvenir ils ont poeut etre un peu de retard mais moi deja gagné 2 encheres et reçu les deux don ya pas de soucis jsui sur que sa va t'arriver a moin sque la postiere l'ai piké lol 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
en principe le cadeau arrive
moi j'ai déjà gagné une enchère et je n'ai pas eu de probleme!
moi j'ai déjà gagné une enchère et je n'ai pas eu de probleme!
- isa169
- Publier sur Facebook
Moi je n'ai jamais ete decue, j'ai gagne plusieurs encheres et les cadeaux sont bien arrives, tu dois etre degoutee, questce qui c'est passe a la fin tu l'as eut ou pas ton cadeau ?
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
alors ma belle , des news par la ? as tu enfin eu une reponse des admins ? ou peut être que ton cadeau est arrivé entre temps ? .... donne nous des nouvelles 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1