Foire aux questions
migraine
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
migraine
est ce que vous etes sujette aux migraine?
moi si je me leve avec une migraine j en ai pour toute la journee 
-
twingo - Messages: 1234
- Publier sur Facebook
Re: migraine
moi c 'est pareil twingo il faut que je soit dans le noir ,sinon si ca me prend dans la journée je prend du paracetamol mais ca fait rien du tout il faut que je me couche et apres une bonne nuit ca devrait allez mieux et encore j'ai vu avoir encore la migraine le lendemain matin,sa peux venir du laitage ,je ne peux pas manger de camenbert entre les repas ,migraine assuré et je connais une personne qui ne peux pas boire du lait de vache
-

mumu61 - Messages: 3031
- Publier sur Facebook
oula pas de chance... moi non et heureusement quand j'ai la migraine sa me gave je prend direct un doliprane 1000!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
moi quand j'ai des migraines c'est souvent en fin de journée,je pense que dans mon cas c'est du au stesse et a la fatigue cumuler! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'en ai, et si je ne les soigne pas elles restent 3 ou 4 jours, me crèvent et me font vomir
Du coup j'ai des médicament à prendre, + ou - efficaces...
Du coup j'ai des médicament à prendre, + ou - efficaces...
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
ma fille aussi comme toi avait de fortes migraines qui la faisait vomir elle avait aussi un voile blanc devant les yeux elle voyait rien .Et puis depuis un an elle se fait soigner par homeopathie et je touche du bois mais depuis elle n en souffre plus juste un petit mal de tete quand elle a ses regles
-
twingo - Messages: 1234
- Publier sur Facebook
oui moi aussi c'est embétant là ce matin je me suis levée avec un mal de tête je sais que je l'aurai toute la journée parce que mon copain c'est levé à 6h et que moi j'ai redormi longtemps, je suis un peu dans le paté lol
et sinon mis à part quand je dors j'ai souvent mal quand je suis dans une pièce enfermé sans air...
et sinon mis à part quand je dors j'ai souvent mal quand je suis dans une pièce enfermé sans air...
-

nounou2508 - Messages: 259
- Publier sur Facebook
moi dés fois j'ai mal au haut derriere la tête à chaque fois que je me releve ça fait super mal... 
Bonjours les filles , et bienvenue sur le site 
-

moilbossdupiano - Messages: 515
- Publier sur Facebook
bienvenue au club...je pense que l on ai toutes pareilles je crois que pour twingo et moi c est la vieillerie 
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2538
- Publier sur Facebook
l'abus d'ordinateur aussi peut donner mal a la tete,je sais quand je reste trop connectee j'aime mal a la tete apres 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière