Foire aux questions
migraine
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Re: migraine
Ben oui c'est bien ce que je dis, mon médecin m'a expliqué que ce n'est pas du tout efficace contre les migraines, il faut des médicaments bien précis 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
moi aussi j'aurais bien aimée savoir les petits secrets de grand mère car on ne sait jamais on dit toujours que ce sont les meilleurs 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
moi j'en ai eu mais elles ont disparues des la pose de mon sterilet (c'etait la premiere fois ) eh ben cela fait quasiement 1 ans et plus rienj'en suis ravie !! enfin j'ai trouve mon remede lol
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
oui les remedes sont les meilleures et ils sont naturels au moins!
et de plus en plus les gens y reviennent,c'est souvent efficaces!
et de plus en plus les gens y reviennent,c'est souvent efficaces!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
oui c'est vrai que les petites remedes ou astuces sont plus solliciter qu'avant et surtout car il faut le dire c'est beaucoup moins cher egalement !! bonne journee a toutes
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
Moi je n'ai pratiquement jamais eu mal a la tete dans toute ma vie, ou alors un tout petit peu et je prends de l'aspirine et je regle ainsi le probleme. Mais il parait que la migraine c'est terrible.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3