Foire aux questions

Mangez vous du cochon ?

Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Mangez vous du cochon ?

Message non lu par mataja » 06/02/2012, 15:01

Moi je mange pas mal de cochon et pourtant je vis en turquie, mais j'aime bien le porc, enfin j'en mange quand je reviens en france parcequ'en turquie je n'en trouve pas, mais alors pas dut tout.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Mangez vous du cochon ?

Message non lu par anksenamoun » 06/02/2012, 15:48

;) salut mataja ! ah bon tu vis en turquie!!?? ben dis donc c loin ça!! et pourquoi tu vis là-bas, tu es d'origine turque ou c'est pour le boulot,ou autre?? de toute façon il faut connaître bien la langue je supposes pour vivre là-bas....
Sinon pour le cochon, j'adore aussi :D surtout la charcuterie, qui pourrait s'en passer???? bisous,à bientôt!! ;)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 06/02/2012, 17:40

ben oui même si je mange que très rarement de laviande parce que je pense aux pauvres petits animaux
en fait ça me fait mal au coeur de manger des pauvres bètes!
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anksenamoun » 06/02/2012, 21:37

;) je te comprends, surtout que moi aussi j'adore les animaux, mais la nature à fait ça comme ça....., le pauvre cochon à servit à nourrir les gens depuis une éternité, c'était parfait même pour les plus pauvres d'avoir un cochon puisque tout se mange, comme on dit! les poules donnent les oeufs et font ensuite un bon poulet pour le repas, la vache : le lait , etc...Par contre, c'est plutôt les conditions dans lesquelles on les tue qui est dégueulasse :twisted: j'avais un ami dans le temps qui m'en à raconté de belles, les tortures qu'ils s'amusaient à faire à ces animaux! ça c'est horrible, et c'est pas parce qu'ils finissent dans nos assiettes qu'on doit les "massacrer"!!!
Après le fait de ne plus en manger, j'y ai pensé tout comme toi, mais je me suis dit que ça n'empêcherait pas le bétail de se faire tuer chaque jour car il y à des millions de gens qui ne renonceront jamais à la viande! En plus côté protéines, en tant qu'humains on en à vraiment besoin, et du fer pour nous les femmes...donc c pas évident....
biz et bonne soirée ;)
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 06/02/2012, 21:59

tu as raison il faut qu'en même en manger un peu mais bon je n'y tiens pas vraiment
c'est un peu triste c'est tout ! :(
isa169

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Humeurs du jour et papotages

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr