Foire aux questions
machine a coudre
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
machine a coudre
les filles avez vous une machine a coudre
personnellement j en ai une et elle me rends bien service
les ourlets les fermeture éclairs etc...etc elle ma déja rendu d énorme service 
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
Re: machine a coudre
moi je n'en ai pas je n'aime pas coudre je laisse tout a ma maman et vous allez rire ,mais j'ai un CAP couture 
-

mumu61 - Messages: 3040
- Publier sur Facebook
mdr
,Mumu tu as un cap de couture et tu n'aimes pas coudre,c'est bizarre!!
moi aussi j'en ai une ,mais je n'ai aucune formation de couture,j'ai appris toute seule comme une grande!
et c'est vrai que ca sert bien et ca depanne!!
moi aussi j'en ai une ,mais je n'ai aucune formation de couture,j'ai appris toute seule comme une grande!
et c'est vrai que ca sert bien et ca depanne!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
ah mumu c est tropfort

-
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Oui, moi aussi j'en possède une, et c'est vrai que moi personellement elle m'a rendu beaucoup de services, et puis c'est vrai que à chaque fois, quand un de mes boutons part, c'est super d'avoir une machine à coudre !
Oui, moi aussi j'en possède une, et c'est vrai que moi personellement elle m'a rendu beaucoup de services, et puis c'est vrai que à chaque fois, quand un de mes boutons part, c'est super d'avoir une machine à coudre !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
ah moi les boutons je les fais a la main sa va plus vite et c est plus solides 
-
- Publier sur Facebook
coucou,les filles
moi aussi les boutons je les faits a la main ,je ne vais pas sortir ma machine pour un bouton !!et puis c'est vrai que c'est plus solides a la main que a la machine a coudre!

moi aussi les boutons je les faits a la main ,je ne vais pas sortir ma machine pour un bouton !!et puis c'est vrai que c'est plus solides a la main que a la machine a coudre!
-

- Publier sur Facebook
Moi non plus je n'ai pas de machine à coudre, je trouve ça super cher et je n'en aurais pas l'utilité... je ne fais jamais d'ourlet vu que je mets toujours des talons, et pour les boutons je le fais à la main !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
coucou Anais ,contente de te revoir sur le forum!!
tu vas bien j'espere et ton memoire ca avance ou pas ??
pour revenir au machine a coudre,tu en as maintenant vraiment pas tres cher,a petit prix,il y en a a moins de 70 euros pour les debutantes!!
tu vas bien j'espere et ton memoire ca avance ou pas ??
pour revenir au machine a coudre,tu en as maintenant vraiment pas tres cher,a petit prix,il y en a a moins de 70 euros pour les debutantes!!
-

- Publier sur Facebook
Ben même 70€ Fifi, c'est vraiment hors de prix pour un truc dont je n'aurais pas une grande utilité 
Oui mon mémoire avance, il me reste moins de 10 pages à faire, et tout relire avant de le rendre... Ca devient bon !
Oui mon mémoire avance, il me reste moins de 10 pages à faire, et tout relire avant de le rendre... Ca devient bon !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook