Foire aux questions
Liste affichée et cadeaux de Mai !!!
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Liste affichée et cadeaux de Mai !!!
Bonjour les Femmezinettes , je voulais juste vous informer que la liste des gaganantes du mois d'avril est affichée et que le snouveaux cadeaux du mois de Mai sont la et il y en a de spas mal du tout !!!! allez y faire un tour 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
Re: Liste affichée et cadeaux de Mai !!!
Je viens d'aller regarder et la liste du mois d'avril n'est pas encore affichée ! Par contre les cadeaux de mai ils y sont !
Une femme sans parfum est une femme sans avenir !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

mamounette21 - Messages: 7353
- Publier sur Facebook
C'est vrai que les cadeaux de mai sont vraiment pas mal! Surtout la palette de maquillage!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
C'ets bon ma chere mamounette , tout est affiché ^^ et j'ai eu mon coffret ^^ alors oui nadja les cadeaux sont pas mal du tout et la palette est superbe ! a voir ...

-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je viens juste d'allée voir, et franchement les cadeaux sont vraiment intéressant, certains m'intéresse, mais je pense que je vais tout simplement faire mon choix dans les derniers jours du mois, on verra bien de tout façon jusqu'à ou sa monte !
Et bien, personnellement je viens juste d'allée voir, et franchement les cadeaux sont vraiment intéressant, certains m'intéresse, mais je pense que je vais tout simplement faire mon choix dans les derniers jours du mois, on verra bien de tout façon jusqu'à ou sa monte !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
La palette de maquillage me plait bienn mais je ne suis pas sure de pouvoir tenir les enchères jusqu'au bout, vu mon nombre de points !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
bravo à toutes , ilou j'ai vu que tu avais misé le plus pour ton cadeau , bravo , pour les nouveaux cadeaux rien de particulier ne m'intéresse 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
Ilou a enchéri sur la paletten à maquillage et vu son nombre de points, je n'ai aucune chance contre elle ; du coup je laisse tomber ! Pas de cadeau ce mois ci non plus !
Coco Chanel
Coco Chanel
-

- Publier sur Facebook
@ mamounette , j'ai effcetivement vu que t'avais pas assez de points et je suis certaine qu'elle depassera les 2000 points , c'est pourquoi j'ai misé dessus
si tu avais assez d epoints , je t'assure que je l'aurais laissé pour mamounette ... mais certaine que ça va flamber , alors viens papoter un peu plus , comme tu le fasais avant , tu nous manques toi et tottote aussu=i , quoique Tottoe a pu avoir le gel douche de son mari ^^ et il est super car je l'ai acheté. Bisouuu et A+ 
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
En tout cas Ilou, tu penses qu'elle va arrivée à combien ? Moi, j'avoue que je pense que cela va allée haut, même très haut, moi c'est un autre produit qui m'intéresse, je pense avoir enfin choisis ! En tout cas, l'équipe Femmezine nous gâte ce mois ci, et sa c'est vraiment super !
En tout cas Ilou, tu penses qu'elle va arrivée à combien ? Moi, j'avoue que je pense que cela va allée haut, même très haut, moi c'est un autre produit qui m'intéresse, je pense avoir enfin choisis ! En tout cas, l'équipe Femmezine nous gâte ce mois ci, et sa c'est vraiment super !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook