Foire aux questions
les cerisettes
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 828 messages
• Page 9 sur 83 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 83
Re: les cerisettes
les filles attention avec certains lots ; dans le reglement il est note que pour cretains lots il faut aller le recuperer !!attention avec la tele je pense par exemple
-

bouchon31 - Messages: 321
- Publier sur Facebook
je peut aller vous la recouper moi pas de soucis
même essayer si elle marche bien
même essayer si elle marche bien
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
alors les filles, moi je vous la laisse volontiers, pas interessée du tout
j'en ai une a la maison, elle sert que d'écran vidéo, a la rigueur quand zhom se couche tard mais c'est pas notre truc du tout
je vais viser, hum.............................je vais y réfléchir
j'en ai une a la maison, elle sert que d'écran vidéo, a la rigueur quand zhom se couche tard mais c'est pas notre truc du tout
je vais viser, hum.............................je vais y réfléchir
-

soda - Messages: 390
- Publier sur Facebook
moi pareil ...........................ze vous laisse la teloche ....................j ai tente une autre enchere !!! 
-

- Publier sur Facebook
bonjour a toutes...
vous ne me connaissez pas mais moi je viens regulierement vous lire sur ceriseclub.j'espere que vous allez bien..je profite de mon jour de recup pour passer un peu de temps sur l ordi..je me suis inscrite sur ce site grace a vous ..merci et a bientot.
velynette
vous ne me connaissez pas mais moi je viens regulierement vous lire sur ceriseclub.j'espere que vous allez bien..je profite de mon jour de recup pour passer un peu de temps sur l ordi..je me suis inscrite sur ce site grace a vous ..merci et a bientot.
velynette
-
velynette - Messages: 345
- Publier sur Facebook
coucou velynette , ravie de te voir ici !!
les filles faites gaffe , pour les encheres!!j avais mise sur le fard a paupier CK , puis sandrine a mise plus que moi , donc j ai voulu miser sur un autre produit ...................et bien non tu ne peux pas !!une fois que tu as commence a miser sur un produit , tu ne peux remiser que sur ce produit jusqu a la fin des encheres j ai l impression !!donc choisissez bien votre kdo !!je vous le dis pour pas vous faire avoir comme moi !!
les filles faites gaffe , pour les encheres!!j avais mise sur le fard a paupier CK , puis sandrine a mise plus que moi , donc j ai voulu miser sur un autre produit ...................et bien non tu ne peux pas !!une fois que tu as commence a miser sur un produit , tu ne peux remiser que sur ce produit jusqu a la fin des encheres j ai l impression !!donc choisissez bien votre kdo !!je vous le dis pour pas vous faire avoir comme moi !!
-

- Publier sur Facebook
bienvenue velynette, effectivement si tu as le meme pseudo sur l'autre forum, çà me dit rien, enfin pas grave si tu nous rejoins c'est que tu aimes bien notre ambiance
bouchon, c'etait çà la phrase "vous pouvez miser que sur une seule enchère", et bien les filles, si vous voulez la télé vous savez ce qu'il reste à faire
moi du coup je vais attendre le dernier moment, sait on jamais si je changeais d'avis en cours de route
en tout cas merci bouchon de l'info
bouchon, c'etait çà la phrase "vous pouvez miser que sur une seule enchère", et bien les filles, si vous voulez la télé vous savez ce qu'il reste à faire
moi du coup je vais attendre le dernier moment, sait on jamais si je changeais d'avis en cours de route
en tout cas merci bouchon de l'info
-

- Publier sur Facebook
exactement soda , mieux vaut attendre a la fin en fonction du montant de points des encheres , au moins t es pas coince sur un produit !!c est pour ca que je suis vite venue vous le dire 
-

- Publier sur Facebook
mais on sait toujours pas qui a remporté les enchères du mois dernier? et à combien ils sotn partis au final
c'était pour me donner une idée de mise en fonction du lot
bouchon je suis retournée sur les cadeaux au final, il y a pas grand chose qui m'interesse
c'était pour me donner une idée de mise en fonction du lot
bouchon je suis retournée sur les cadeaux au final, il y a pas grand chose qui m'interesse
-

- Publier sur Facebook
beh ouaih ce serait bien de voir qui a remporte les lots a avec quel nombre de points !!beh moi je preferais le far a paupiere YSL et trop tard !!pas grave on verra le mois prochain !!et puis je me fais pas d illusions , y en a qu on deja gavé de points donc les encheres vont vite s envoler 
-

- Publier sur Facebook
828 messages
• Page 9 sur 83 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 83
Accès rapide aux pages • 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, ,
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-
Caramel liquide
-
Pommes paille