Foire aux questions
les cerisettes
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 828 messages
• Page 70 sur 83 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 83
Re: les cerisettes
coucou les filles alors comment ca va en effet en vue de ce beau temps le site en desert !! enfin c'est comprenhensif faut en profiter lol en esperant que ca dure :: bonne soiree
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
kikou tout le monde, bon beh ici il fait pas beau du tout , j'espere au moins que demain la ppluie va cesser car on fete les 2 ans de mon loulou !L an dernier il faisait super beau et c'etait vraiment tres agreable , dommage pour cette année !
Je vous souhaite un tres bon week et pleins de bonheurs en ce premier mai !
Je vous souhaite un tres bon week et pleins de bonheurs en ce premier mai !
-

bouchon31 - Messages: 321
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!bon beh y a plus personne ici iou quoi ?
aye on a fete les 2 ans de mon bibou , ca c'est super bien passé , tout le ponde etait content et bibou a ete gaté !
Toute la famille etait reunie , c'est ca le principal ;.
Et vous comment ca va ?
aye on a fete les 2 ans de mon bibou , ca c'est super bien passé , tout le ponde etait content et bibou a ete gaté !
Toute la famille etait reunie , c'est ca le principal ;.
Et vous comment ca va ?
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles !! comment ca va ? alors y'a plus personne !! ouou moi je suis la ! lol a bientot les filles je repasserai demain apres midi vous dire bonjour a bientot !!!!!
-

- Publier sur Facebook
coucou sandrine ...beh oui y a plus personne ici !c'est dommage !
au fait j 'ai gagne une enchere ... un shampoing qui devrait partir debut de semaine prochaine a destination de mon domicile
la les encheres sont biens pour celles qui aiment lire ..n'est ce pas yes!
bisous a vous toutes!
plus de news de totote , ni velynette
au fait j 'ai gagne une enchere ... un shampoing qui devrait partir debut de semaine prochaine a destination de mon domicile
la les encheres sont biens pour celles qui aiment lire ..n'est ce pas yes!
bisous a vous toutes!
plus de news de totote , ni velynette
-

- Publier sur Facebook
coucou bouchon31 comment ca va ? en effet y'a plus personne ici dommage les gens vont peut etre revenir quand meme lol !! comment ca ton loulou bouchon31 ?
-

- Publier sur Facebook
coucou
depuis un petit moment je ne suis pas venue sur le site ....je passe beaucoup de temps avec ma soeur des que je sors du travail...puis mon mari a des petits soucis de sante donc je m'occupe aussi de lui.a part ça tout va presque bien sauf ce mauvais temps !! bisous et a plus
depuis un petit moment je ne suis pas venue sur le site ....je passe beaucoup de temps avec ma soeur des que je sors du travail...puis mon mari a des petits soucis de sante donc je m'occupe aussi de lui.a part ça tout va presque bien sauf ce mauvais temps !! bisous et a plus
-
velynette - Messages: 345
- Publier sur Facebook
velynette j'espere que pour ton mari tout va bien et que c'est pas trop grave car vous avez deja passer de dur moment avec ta soeur ! c bien de te montrer disponible pour ta soeur ! courage !
-

- Publier sur Facebook
mon mari s'est fait opéré de la vesicule biliare et il a un peu mal mais c'est normal.un regime et beaucoup de repos.pour l"instant il ne travaille pas car il ne doit pas forcer .il est maçon ,c"est un metier assez physique il doit etre prudent pour eviter des compliquations.a plus.
-
velynette - Messages: 345
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!ca fait plaisir de te revoir velynette !!je comprends que pour toi ca ne soit pas forcement facile en ce moment..c'est super que tu t'occupes comme ca des gens qui te sont proches.
sandrine ca va merci sauf bibou maladou aujourd hui , je pense qu il avait mal au ventre , c est difficile de savoir a ces ages la !!
je vous fais de gros bisous les filles
sandrine ca va merci sauf bibou maladou aujourd hui , je pense qu il avait mal au ventre , c est difficile de savoir a ces ages la !!
je vous fais de gros bisous les filles
-

- Publier sur Facebook
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !