kikou tout le monde !!!!!!!!!!!oui c est dommage que les messages mettent autant de temps.................................pas facile pour faire la causette !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journeea vous toutes !!!
Foire aux questions
les cerisettes
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 828 messages
• Page 50 sur 83 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 83
Re: les cerisettes
coucou a tout le monde !! qu'avez vous fait aujourd'hui jours des enfants pas grand monde de connceter ! comment ca va quel beau soleil !! j'aodore pourvu que ca dure ce beau temps
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
kikou moi je suis allee acheter un kdo a mon papa qui a fait 60 ans hier et apres nous sommes allés lui amener!!il etait super content , dautant qu il faisait super beau et que du coup on est reste jouer dehors avec mamie et papi !!!une super apres midi !! 
-

bouchon31 - Messages: 321
- Publier sur Facebook
Bon anniversaire a ton père , bouchon et aujourd'hui, jardinage
-

yes123 - Messages: 510
- Publier sur Facebook
aujourd hui 19 mars fete de la st joseph donc du mariage des oiseaux et en plus c est l anniversaire de mes deux filles qui sont nees le meme jour mais pas de la meme annee .Une de 1974 et l autre 1985 on va arrosez ca demain 
-
twingo - Messages: 1236
- Publier sur Facebook
bonjour les filles je suis nouvelle sur le site et je cherche à créer moi aussi des amitiés. j'adore les voyages, la peinture et la lecture
bises
bises
-
leslie2613 - Messages: 56
- Publier sur Facebook
bon anniversaire a tes filles twingo et bienvenue a toi leslie!!!
merci pour mon papa yes!!!!!!!!!!!!!!
moi maladou aujourd hui , j ai la gorge en feu et la tete en deux !!!bref pas la grande forme !!!donc balade annulée !!
bonne journee a vous les fillles
merci pour mon papa yes!!!!!!!!!!!!!!
moi maladou aujourd hui , j ai la gorge en feu et la tete en deux !!!bref pas la grande forme !!!donc balade annulée !!
bonne journee a vous les fillles
-

- Publier sur Facebook
coucou a toi ben alors bouchon 31 j'espere que tu vas aller mieux avec ce beau temps c'est bientot le printemps cool le soleil et la chaleur vivement les beaux jours
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
oui beh justement le soleil etait au rdv mercredi et j ai voulu sortir le tee shirt a manches courtes et ............................ j aurais peut etre pas du !!!!je suis ko , hs , naze ........................mal quoi
je rigole mais j ai passe une nuit horrible!!et la pas facile avec le petit !!!
-

- Publier sur Facebook
coucou, ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue, j essaie de lacher un peu l'ordinateur et de me consacrer qu'a un seul club!
Bref, oui il y a eu un peu de soleil ici aussi, et j ai dormi de 13h a 16h!!! j ai jamais été autant crevé que depuis que je suis revenu de vacances
Bref, oui il y a eu un peu de soleil ici aussi, et j ai dormi de 13h a 16h!!! j ai jamais été autant crevé que depuis que je suis revenu de vacances
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
Retour vers Humeurs du jour et papotages
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-