Foire aux questions
les cerisettes
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 828 messages
• Page 40 sur 83 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 83
Re: les cerisettes
coucou gagné une enchére sur femmezine, la lotion autobronzante lancaster, bien contente, sinon j'espere que vous allez bien biz 
-

yes123 - Messages: 510
- Publier sur Facebook
coucou a ses super sa félicitation a toi et passe une bonne aprés midi
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
-

lilio - Messages: 3124
- Publier sur Facebook
yes123 a écrit:coucou gagné une enchére sur femmezine, la lotion autobronzante lancaster, bien contente, sinon j'espere que vous allez bien biz
c est super chouette !!!!bravo !!!
plutocool , nous ce matin on a prepare le cadeau des mamies. j ai achete un kit empreinte ou tu mets la photo avec !!ca va etre trop bo !!et cet apres midi , direction la garderie pour mon loulou et shopping pour les parents!!!
bisous a vous toutes!!
sothi si tu passes par la saches que je suis ravie de te revoir plus souvent sur cerise!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
-

bouchon31 - Messages: 321
- Publier sur Facebook
merci bouchon, mais là rebelote çà me gonfle et rien que pour une fille, enfin bref, je vais venir par intermittence, lorsque je suis de bonne humeur
-

soda - Messages: 390
- Publier sur Facebook
-

alice - Messages: 402
- Publier sur Facebook
bon programme bouchon... des artistes en herbe 
- plutocool
- Publier sur Facebook
plutocool a écrit:bon programme bouchon... des artistes en herbe
oui le mien est un vrai artiste!!quand il revient de la garderie il a de la peinture dan sles cheveux, sur le pull!!!!
ca va les filles!!!coucou alice!!coucou sothi !!!y en a une qui te gonfle.................dis le moi je vais allée la catcher!!
-

- Publier sur Facebook
coucou bouchon oui il y a une qui pourrie un peu l'atmosphère ici c'est pour ça je suis parti un peu a gauche a droite ...et bien ça ma soulée un peu aussi les gros
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonjour
etc ça va cinq minutes après ça a devenu un peu lourd j'aime pas profiter du système pour gagner des points de cette façon lÃ
voilu
etc ça va cinq minutes après ça a devenu un peu lourd j'aime pas profiter du système pour gagner des points de cette façon lÃ
voilu
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1442
- Publier sur Facebook
axim a écrit:coucou bouchon oui il y a une qui pourrie un peu l'atmosphère ici c'est pour ça je suis parti un peu a gauche a droite ...et bien ça ma soulée un peu aussi les gros
voilu
-

- Publier sur Facebook
j'imagine très bien le tableau bouchon.... je fais de la peinture à doigt avec mon fils de 3 ans et c'est souvent le carnage 
- plutocool
- Publier sur Facebook
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !