Tu as recu quoi a tester Yes??
Je suis desolé pour votre jeu les filles, mais bon perso, les jeux a votes, concours photos et autres, j evite, il y a beaucoup de triche.
Les ig, je gagne jamais; ca m agace, je voulais les places pour Planète 51 et malgré ma perseverance, rien.
Il y a une astuce, vous avez deja gagné??
Bon ici, il neige, pas de bus, pas d ecole, tout le monde au chaud, donc vous allez me revoir vite
Foire aux questions
les cerisettes
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 828 messages
• Page 30 sur 83 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 83
Re: les cerisettes
salut les cerisettes... je vous que ce sont toujours les mêmes qu'on retrouve
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour venir papoter avec vous mais me voilà inscrite...
@ + ici ou ailleurs
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour venir papoter avec vous mais me voilà inscrite...
@ + ici ou ailleurs
- plutocool
- Publier sur Facebook
jerestezen a écrit:Tu as recu quoi a tester Yes??
Je suis desolé pour votre jeu les filles, mais bon perso, les jeux a votes, concours photos et autres, j evite, il y a beaucoup de triche.
Les ig, je gagne jamais; ca m agace, je voulais les places pour Planète 51 et malgré ma perseverance, rien.
Il y a une astuce, vous avez deja gagné??
Bon ici, il neige, pas de bus, pas d ecole, tout le monde au chaud, donc vous allez me revoir vite
Comme tu vois, je me suis inscrite...
j'ai déjà gagné aux IG conf des places de cinéma... pas d'astuces, juste essayer de jouer le plus régulièrement possible je pense...
chez moi aussi il y a de la neige et je commence à en avoir ras la casquette
- plutocool
- Publier sur Facebook
Coucou les poulettes, t'ai qui Plutocool un petit indice
Bon les ig j'ai gagne une place de ciné il y a moin d'une semaine mais c'est tout
Bon les ig j'ai gagne une place de ciné il y a moin d'une semaine mais c'est tout
-

amande031 - Messages: 314
- Publier sur Facebook
j'suis qui ? j'en présume que tu n'es pas une habituée de Ceriseclub
Je rejoins mes acolytes cerisenautes ici
Sinon, si tu veux en savoir un peu plus... j'ai 32 ans et je suis maman de 2 petits garçons
Je rejoins mes acolytes cerisenautes ici
Sinon, si tu veux en savoir un peu plus... j'ai 32 ans et je suis maman de 2 petits garçons
- plutocool
- Publier sur Facebook
Bienvenue a toi plutocool, contente de te voir parmis nous!!
Oui il y en a ras le bol de la neige, je confirme.
Tes enfants vont bien, quels ageS ils ont?
Oui il y en a ras le bol de la neige, je confirme.
Tes enfants vont bien, quels ageS ils ont?
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
je vais lire toutes les réponses de ce post car je n'ai rien compris avec les cerises, moi à part le fruit je ne comprends pas bien
- mg211
- Publier sur Facebook
mes enfants vont bien Ils ont 3 ans et 4 mois... ils s'accoutument à notre nouvelle vie puisque nous avons déménagé de la banlieue parisienne vers le limousin depuis un mois
une vie bien nouvelle puisque mon mari a quitté son travail pour s'installer à son compte donc beaucoup, beaucoup de changement
une vie bien nouvelle puisque mon mari a quitté son travail pour s'installer à son compte donc beaucoup, beaucoup de changement
- plutocool
- Publier sur Facebook
Plutotcool donc non on dois pas se connaitre, je pensais que tu ete d'un autre forum ou on se parle avec les autres poulettes 
-

amande031 - Messages: 314
- Publier sur Facebook
mon pseudo est utilisé sur un autre forum... zut ! 
- plutocool
- Publier sur Facebook
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-
Caramel liquide
-
Pommes paille