Foire aux questions
Jouez vous aux jeux concours ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jouez vous aux jeux concours ?
Moi je joue parfois et parfois je gagne, pas souvent bien sur mais finalement si on persevere on finit bien par y arriver.. Pas des gros lots, par contre je me demande si on y passe pas trop de temps.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Jouez vous aux jeux concours ?
Bonjour mataja , moi je joue de temps en temps et des fois il m'arrive de pas jouer pendant des semaines ^^ mais j'ai quand même eu pas mal de petits lot et le dernier reçu ce matin est une crème amincissante de Lineance que j'ai gagné sur face book , sympa non ? bonne journée et a+ 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
oui j'essaie de jouer à des concours
du coup je me suis inscrite à pas mal de sites de concours et je joue assez régulièrement
et ça m'arrive de gagner à des tirages au sort!
des petits lots mais j'ai qu'en même gagné un séjour en angleterre pour deux il y a un an et demi séjour tout compris avec traversée de la manche !
c'était génial
du coup je me suis inscrite à pas mal de sites de concours et je joue assez régulièrement
et ça m'arrive de gagner à des tirages au sort!
des petits lots mais j'ai qu'en même gagné un séjour en angleterre pour deux il y a un an et demi séjour tout compris avec traversée de la manche !
c'était génial
- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou,
pour ma part je joue aussi au jeux concours même si en ce moment c'est assez vide, en tout cas bravo pour ton lot isa ça devait être super d'aller en Angleterre gratuitement
pour ma part je joue aussi au jeux concours même si en ce moment c'est assez vide, en tout cas bravo pour ton lot isa ça devait être super d'aller en Angleterre gratuitement
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
oui c'était super surtout que je n'y avais jamais été !
- isa169
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1