bisous les filles
Foire aux questions
Je fais un break !!!
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Je fais un break !!!
Je me sens un peu fatiguée, je fais un break d'internet ca fait quelques jours !! je reviendrais !!
bisous les filles
bisous les filles
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Re: Je fais un break !!!
coucou ma belle
et bien repose toi et reviens nous vite
et bien repose toi et reviens nous vite
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3312
- Publier sur Facebook
salut ma belle,avec ta grossesse c'est tout a fait normal que tu sois fatiguée , et l'ordinateur fatigue mais on ne se rend pas compte. Prends soin de toi et a très bientôt ! gros bisouuuu 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
bonsoir eya
tu as bien raison ma belle...sa fatigue enormement de rester assis longtemps.
prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme
gros bisous!!
tu as bien raison ma belle...sa fatigue enormement de rester assis longtemps.
prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme
gros bisous!!
...
-

mariammlk - Messages: 2433
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Oui, cela va te faire le plus grand bien ! En tout cas, repose toi bien ! J'espère que tu vas bien, hein ? Rien de grave ! C'est vrai qu'internet, avec l'écran, aussi sa fatigue pas mal les yeux, sa y a pas à dire ! Je suis sure que tu reviendras en pleine forme, gros bisous
Oui, cela va te faire le plus grand bien ! En tout cas, repose toi bien ! J'espère que tu vas bien, hein ? Rien de grave ! C'est vrai qu'internet, avec l'écran, aussi sa fatigue pas mal les yeux, sa y a pas à dire ! Je suis sure que tu reviendras en pleine forme, gros bisous
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
ca me fait du grand bien de le reposer, ou meme de m'occuper de moi meme !!!! on y pense plus a internet,
la je reviens un peu pour vous faire coucou !! mais je ne vais pas rester trop longtelmps
la je reviens un peu pour vous faire coucou !! mais je ne vais pas rester trop longtelmps
-

- Publier sur Facebook
Bonjour , contente de te lire , t'as raison , on ne se rend pas compte mais si on devient accro au net et aux jeux ça nous bouffe tout notre temps et on se fatigue aussi physiquement et moralement aussi ... faire des breaks de temps en temps ne fait pas de mal .. bien au contraire.Bisouuuu . tu nous manques

-

- Publier sur Facebook
merci ma belle
il est vrai que ca me fait du bien, mais il faut dire que vous me manquez beaucoup vous aussi
bisous
il est vrai que ca me fait du bien, mais il faut dire que vous me manquez beaucoup vous aussi
bisous
-

- Publier sur Facebook
hello moi sa y est je l'ai fait mon break mais je vais revenir un peu plus souv*ent car je delaisse ici ! a bientot miss !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Bonjour ma belle , alors comment vas tu ? pas trop fatiguée ? les fins de grossesses sont assez dures , je te souhaite que tout se passe bien .courage , bientôt bébé sera la inchallah.Bisouuuuuuuuu et a bientôt ! 
-

- Publier sur Facebook