Foire aux questions
êtes vous une flémarde?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
êtes vous une flémarde?
moi ça dépend des jours il y aura un jour ou je serai en pleine forme et l'autre journée j'aurai la flème de faire tout mdr 
Bonjours les filles , et bienvenue sur le site 
-

moilbossdupiano - Messages: 515
- Publier sur Facebook
Re: êtes vous une flémarde?
oh je pense que c'est un peu comme toutes il y a des jours ou l'on a envie et d'autres pas du tout mais en général je suis plus souvent au taquet 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
Flémarde, oui, un peu quand même. J'aime trainer à ne pas faire grand chose, mais pas tout le temps. Il y a des jours avec et des jours sans.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
grave moi j'en suis une, pourtant je ne bosse pas mais sa me donne encore moins envie de faire des choses, c'est fou alors quavant je bossait, je faisait des courses et j'avais encore la peche pour faire autre chose !!lol
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Oui moi aussi ca depend des jours mais bon j'ai la flemme tout les jours nonplus,hein parce que si je reste au fond de mon lit tous les jours,aprés pour tout rattraper je vais mettre plus de temps 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je pense aussi que c'est bon, sa dépend des jours, de l'humeur et tout, donc moi aussi franchement sa m'arrive d'être flemmarde et tout donc voila ou aussi très motivée et tout !
Moi, personellement je pense aussi que c'est bon, sa dépend des jours, de l'humeur et tout, donc moi aussi franchement sa m'arrive d'être flemmarde et tout donc voila ou aussi très motivée et tout !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
oui au moins le dimanche j'aime bien trainer et ne rien faire chez moi. Il faut au moins ce donner une journée pour profiter un peu. Autrement tout les jours c'est le train train maison enfant boulot et un peu de temps pour aller sur femmezine
chnounette
-

coco0204 - Messages: 52
- Publier sur Facebook
ho non je suis pas une flémarde du tous et j'arrette pas de courire partous et je travaille pas mais quand je vais trouver du taf j'imagine meme pas 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
moilbossdupiano a écrit:moi ça dépend des jours il y aura un jour ou je serai en pleine forme et l'autre journée j'aurai la flème de faire tout mdr
pour le moment assez actif malgrée ma dépression.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
flémarde moi jamais 
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2