Foire aux questions
Etes vous plutot cigale ou fourmi ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Etes vous plutot cigale ou fourmi ?
Je ne sais pas moi ca depend des jours, mais malgre tout avec deux enfants je reste plutot fourmi je crois, je n'aime pas tant que ca depense j'aime bien avoir des produits gratuits, je ne fais pas n'importe quoi.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Etes vous plutot cigale ou fourmi ?
bonjour ,
Moi c'est pareil , je fais attention à ne pas trop dépenser pour n'importe quoi , souvent je profite des bons plans, des réductions, des produits gratuits et je fais attention quand je fais les courses, l'argent part vite si on achète tout ce que l'on voit .... il faut savoir rester raisonnable !
bonne journée !
Moi c'est pareil , je fais attention à ne pas trop dépenser pour n'importe quoi , souvent je profite des bons plans, des réductions, des produits gratuits et je fais attention quand je fais les courses, l'argent part vite si on achète tout ce que l'on voit .... il faut savoir rester raisonnable !
bonne journée !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
bonsoir
moi aussi je suis plutot fourmi avec la crise et la maladie de mon mari(invalidité depuis le mois de juillet)je fais tres attention aux courses et moi aussi je cherche les bons plans,tester de nouveaux produits,echantillons gratuits et troc entre voisins et collegues de travail.en plus j'ai la chance de pouvoir glaner pas mal de fruits et légumes selon les saisons.a plus et bonne soirée.
moi aussi je suis plutot fourmi avec la crise et la maladie de mon mari(invalidité depuis le mois de juillet)je fais tres attention aux courses et moi aussi je cherche les bons plans,tester de nouveaux produits,echantillons gratuits et troc entre voisins et collegues de travail.en plus j'ai la chance de pouvoir glaner pas mal de fruits et légumes selon les saisons.a plus et bonne soirée.
-
velynette - Messages: 349
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement moi je suis du genre à tout économisés, pour pouvoir en profité à fond après !
J'essaie de ne pas trop dépensée, et d'économisés tout ce que je peux, je n'en suis pas radine pour autant, sa y a pas à dire ! J'essaie de profité de ce genre de sites comme Femmezine, qui sont rare ou l'on peux gagner des petites choses qui font toujours plaisir !
Et bien, personnellement moi je suis du genre à tout économisés, pour pouvoir en profité à fond après !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
moi aussi je bosse et je fais attention
j'économise
j'ai même une assurance vie depuis septembre dernier j'ai trouvé que c'était pas mal !

j'économise
j'ai même une assurance vie depuis septembre dernier j'ai trouvé que c'était pas mal !
- isa169
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1