Foire aux questions
ETES VOUS EQUIPEES DE CARTE FIDELITES
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
ETES VOUS EQUIPEES DE CARTE FIDELITES
Etes vous équipées de cartes fidélitées pour tous ces magasins qui vous proposent des promos , des avantages cartes et des points bonus 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
Re: ETES VOUS EQUIPEES DE CARTE FIDELITES
Non, moi je ne suis équipée d'aucune carte de fidélité ( je ne sais pas si ça vaut le coût ) mais peut être que je devrais m'y mettre ! Enfin faut voir les avantages quelles proposent, si elles sont rentables ou non...
-

laura30 - Messages: 1605
- Publier sur Facebook
pour ma part j'en ai plusieurs ca parait pas mais oui ca peut être sympa Intermarché (quand il y a des avantages cartes) Hyper U ( pour les points ca fait des bons d'achat) et d'autres cartes mais plus des petits commerces 
bons papotages à toutes
-

- Publier sur Facebook
je les ai toutes ou presque, indispensables, on nous suit à la trace, qui a acheté quoi et quand, leclerc vous retrouve TOUS vos achats faits dans l'année sur simple présentation de la carte fidélité, incroyable !
- mg211
- Publier sur Facebook
oui c vrai que les cartes avantages retracent l'ensemble de tes achats donc tes centres d'intérêts - 
bons papotages à toutes
-

- Publier sur Facebook
Bonjour,
En carte de fidélitées, j'ai surtout Yves rocher ma 4 émes, je laisse allé pour avoir quelques choses de beaux. Et pour les courses, j'ai celle de l'Ecomarché, des points dessus ça sert toujours pour des petites courses.
Et une chez occitane aussi, j'ai drois pour le moment à 3 produits mais avec la neige qui sévit içi pour le moment, pas de livraison.
Bisss
En carte de fidélitées, j'ai surtout Yves rocher ma 4 émes, je laisse allé pour avoir quelques choses de beaux. Et pour les courses, j'ai celle de l'Ecomarché, des points dessus ça sert toujours pour des petites courses.
Et une chez occitane aussi, j'ai drois pour le moment à 3 produits mais avec la neige qui sévit içi pour le moment, pas de livraison.
Bisss
-
nathou - Messages: 38
- Publier sur Facebook
je crois que j'ai toute les cartes de fidélités qui sois xDDD
-
noemie33 - Messages: 68
- Publier sur Facebook
On est un peu comme les américaines avec leurs cartes bleues , elles en ont des différentes et de toutes les couleurs nous ce sont les cartes fidélités 
bons papotages à toutes
-

- Publier sur Facebook
Oui une américaine de la carte de fidélité lol!!
Moi j'ai un truc spécial qui en cntient tout pleins mais il est déjà plein je commence à avoir honte les caissières me font des yeux comme ça
en voyant ça à chaque fois!!!
Moi j'ai un truc spécial qui en cntient tout pleins mais il est déjà plein je commence à avoir honte les caissières me font des yeux comme ça
-

woofer82 - Messages: 500
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'ai quelques cartes de fidélité mais je ne m'en sert pas de la moitié .Celles qui me servent le plus c'est leclerc ,cora ,kiabi .Avant j'achetais un peu partout mais maintenant que je sui en congé parental c'est restriction de budjet.Mais j'ai remarqué qu'il y a pas mal de magasins qui n'en font pas comme griff' , et quelques autres.Je trouve cela domage car dans certains j'irais pêut-etre plus souvent s'ils en avaient.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook