Foire aux questions
enchéres du mois de juillet
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
enchéres du mois de juillet
alors les filles qui a participer au enchères hier soir ,et qui pense avoir gagné ,moi je n'ai pas participer
-

mumu61 - Messages: 3040
- Publier sur Facebook
Re: enchéres du mois de juillet
je n'étais pas là et je n'ai pas enchérit, je suis un peu déçu car il y avait des cadeaux qui me plaisait mais ce n'est pas grave se sera pour la prochaine fois.
-

cecilia13280 - Messages: 2387
- Publier sur Facebook
Moi je voulais essayer d'enchérir mais le masque vers la fin il est monter a plus de points alors je l'ai laisser en plus je préfère attendre d'avoir un peu plus de points pour avoir mieux lol,sinon j'aimerais bien savoir aussi qui a gagner les enchères de ce mois ci!
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
Je n'ai pas participé non plus, le livre de Giono me tentait assez mais les enchères étaient trop haut. Je ne suis pas fan de Giono au point de lui offrir la moitié de mes points! 
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Pareil , je n'ai pas participé lemois de juillet même si la palette a maquillage me tentait
mais bon on va attendre encore un peu et esperer que Femmzeine se manifeste pour nous mettre la liste des gagnantes et surtout la nouvelle liste de cadeaux du mois d'Aout 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
pour l'instant rien est affiché , j'avais enchéri pour le livre de jean giono "les ames fortes" mais je l'ai pas eu car on a enchéri dessus et avec beaucoup + de points que moi donc voilà , on saura bientot , pour ce livre c'est tekila qui l'a eu
ça va surement venir la nouvelle liste des gagnantes de juillet
ça va surement venir la nouvelle liste des gagnantes de juillet
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
oui on ne devrait pas tarder a avoir la liste des gagnantes ,d'ailleurs on n'a toujours pas la liste des cadeaux ,ils sont peut être partis en vacances 
-

mumu61 - Messages: 3040
- Publier sur Facebook
j'ai vu que t'as pas gagné ton cadeau myriam, c'est dommage ! ca y est la liste des gagnantes est affiché !
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
c'est pas grave eya pour le livre , d'ailleurs je l'ai vu a la fnac mais comme je connais pas jean giono j'ai pas voulu l'acheter , il est soldé a 5 euros ! donc je garde mes points c'est mieux et puis on verra bien les cadeaux du mois d'aout , pour l'instant ils sont pas encore affichés
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
ah oui tu l'as trouvé à 5 euros, heureusement que tu l'as pas emporté cette enchère, tu aurais été décue d'avoir perdu autant de points !! 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3