coucou tatou
oui ça serait cool mais bon on a pas l'air très nomreuse sur le site en ce moment malgrè tout
Foire aux questions
Combien sommes nous ici comptons nous ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Re: Combien sommes nous ici comptons nous ?
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
il n'y a plus personnes à part 4 ou 5. où sont-elles passées les femmezinettes???
j'espère qu'elles vont vite revenir.
bon weekend, BISOUS
il n'y a plus personnes à part 4 ou 5. où sont-elles passées les femmezinettes???
j'espère qu'elles vont vite revenir.
bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
coucou tatou
c'est clair que c'est désert.j'ai croisé ben toi tatou lol ,velynette,rose,mamounette et tototte et c'est tout
elles ont toutes disparu.eya je pense que c'est parce qu'elle est débordé avec le bébé et ilou je coris qu'elle est parti à l'étranger chez ses parents
c'est clair que c'est désert.j'ai croisé ben toi tatou lol ,velynette,rose,mamounette et tototte et c'est tout
elles ont toutes disparu.eya je pense que c'est parce qu'elle est débordé avec le bébé et ilou je coris qu'elle est parti à l'étranger chez ses parents
-

- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
moi aussi en ce moment j'apparais en coup de vent vue que ma fille est malade. j'essaierai d'être plus présente.
bonne soirée, BISOUS
moi aussi en ce moment j'apparais en coup de vent vue que ma fille est malade. j'essaierai d'être plus présente.
bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
coucou tatou
c'est pas grave je me fais des monologues et je réponds à d'anciens sujets aussi des fois
c'est pas grave je me fais des monologues et je réponds à d'anciens sujets aussi des fois
-

- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
je vais essayer d'être plus présente. là j'en profite car la puce fait dodo.j'ai déjà répondu à une dizaine d'avertissements.
bon weekend, BISOUS
je vais essayer d'être plus présente. là j'en profite car la puce fait dodo.j'ai déjà répondu à une dizaine d'avertissements.
bon weekend, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
coucou tatou
fais comme tu peux pas de souci moi j'attends et dès que je vois les avertissements j'y réponds dans la mesure du possible aussi hein lol
fais comme tu peux pas de souci moi j'attends et dès que je vois les avertissements j'y réponds dans la mesure du possible aussi hein lol
-

- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
je suis un peu plus présente que d'habitude. ma fille se porte mieux.
passe une bonne soirée, BISOUS
je suis un peu plus présente que d'habitude. ma fille se porte mieux.
-

- Publier sur Facebook
coucou tatou
toi tu es plus présente et moi cette semaine ça a été la course désolé mais j'avoue que je donne priorité à mon nouveau boulot et à toutes les démarches qui vont avec lol
toi tu es plus présente et moi cette semaine ça a été la course désolé mais j'avoue que je donne priorité à mon nouveau boulot et à toutes les démarches qui vont avec lol
-

- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
j'ai vu que tu étais prise par ton nouveau boulot. je suis contente pour toi que tu travailles maintenant.
j'ai vu que tu étais prise par ton nouveau boulot. je suis contente pour toi que tu travailles maintenant.
-

- Publier sur Facebook
1051 messages
• Page 105 sur 106 • 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106
Accès rapide aux pages • 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, ,