Foire aux questions
BLA BLA
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
BLA BLA
Je crée ce post pour que les femmezinnettes puissent parler de tout et de rien pour mieux se connaitre 
-

cannelle80 - Messages: 3236
- Publier sur Facebook
Re: BLA BLA
coucou cannelle, tu viens juste de créer un post pour moiiiiiiiiiii
lol
oh bien comment vas tu?
cela fait longtemps que tu viens ici?
dis moi
lol
oh bien comment vas tu?
cela fait longtemps que tu viens ici?
dis moi
-

rosine44 - Messages: 5882
- Publier sur Facebook
Bonjour, et bien moi je vais bien aujourd'hui et j'ai decide de m'organiser pour que tout aille bien, je trouve que la vie est super belle et je pense que ma vie est super et que j'ai beaucoup de chance.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
ah bien super mataja, moi je trouve que la vie est belle sur le fait que c'est bien de vivre, de voir ses enfants grandir, d'écouter les oiseaux chanter etc... juste que la crise est bien présente et que du coup niveau financier c'est de pire en pire, quand on voit qu'avec un smic rien que pour payer sa voiture et son logement et les assurances de ceux ci.. FAUT TOUT et encore souvent pas assez! alors que faire!
Bonne nuit à toi, à vous les filles
Bonne nuit à toi, à vous les filles
-

- Publier sur Facebook
Ben écoute ca va . Tes enfants se sont vite endormis hier . Je suis désolée de t'avoir abandonnée hier mais j'ai eu un coup de barre . Tu as vu jai crée ce post rien que pour toi je suis gentille, hein???
En fait je me suis inscrite grâce a une copine (qui ne vient plus dailleurs la vilaine
) et jai mis du temps a me faire au site . La je viens régulièrement depuis 3 mois ..ET JADORE
En fait je me suis inscrite grâce a une copine (qui ne vient plus dailleurs la vilaine
-

- Publier sur Facebook
ah bien c'est genial cannelle si tu te plait! mais qu'est ce qu'elle fiche ta copine, elle s'ait peut etre perdu, faut la rappeler
Pas grave pour hier soir, moi aussi je suis allée me coucher quelques minutes après toi je pense d'ailleurs. bisou bonne journée.
ps : oui mes enfants assez vite endormi sauf le grand
Pas grave pour hier soir, moi aussi je suis allée me coucher quelques minutes après toi je pense d'ailleurs. bisou bonne journée.
ps : oui mes enfants assez vite endormi sauf le grand
-

- Publier sur Facebook
Arf non elle ne veut plus venir . Elle n'a plus le temps. Pas grave jai trouvé du monde pour papoter
.Là je peux enfin me poser car jai passé laprès midi chez ma maman et jai mangé un bon clafoutis maison mais jai fait de la route
bonne nuit
bonne nuit
-

- Publier sur Facebook
hummmmmmmmm un clafoutis, miam miam et que s'est il passé du coup quand tu as fait la route? Tu as vomi? 
-

- Publier sur Facebook
Non ca ma fatiguée et javoue que jai hate d'aller me coucher car jai mal au dos
bonne nuit 
-

- Publier sur Facebook
alors au dodo cannelle, moi pareil dans moins de 10 minutes j'y vais, je suis naze de chez naze!!
as tu des enfants au fait cannelle?
as tu des enfants au fait cannelle?
-

- Publier sur Facebook