coucou tatou
moi j'ai déjà le chant des oiseaux lol j'ai mes perruches
Foire aux questions
besoin de conseils allergie au soleil
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Re: besoin de conseils allergie au soleil
-

ninette1984 - Messages: 2379
- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
oui tu en auras tout au long de l'année si tu as des perruches. moi j'ai un canari. et il chante beaucoup aussi.
bonne soirée, BISOUS
oui tu en auras tout au long de l'année si tu as des perruches. moi j'ai un canari. et il chante beaucoup aussi.
bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
coucou tatou
moi c'est que la journée mais dès que j'éteins la lumière ou qu'il fait noir hop plus de bruits lol et même sans draps sur la cage
moi c'est que la journée mais dès que j'éteins la lumière ou qu'il fait noir hop plus de bruits lol et même sans draps sur la cage
-

- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
je crois que presque tous les oiseaux sont comme ça. dès que le jour se lève et ils commencent à chanter.
bon weekend, BISOUS
je crois que presque tous les oiseaux sont comme ça. dès que le jour se lève et ils commencent à chanter.
bon weekend, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
coucou tatou
et bien nous on nous avait dit qu'il fallait les couvrir pour être trnaquille et finalement non c'est pas la peine et tellement mieux
et bien nous on nous avait dit qu'il fallait les couvrir pour être trnaquille et finalement non c'est pas la peine et tellement mieux
-

- Publier sur Facebook
coucou ninette!!!
ça fait du bien d'entendre les oiseaux chanter. par contre le soir c'est désagréable.
j'en avais un, ça lui arrivait de chanter le soir. donc je l'enfermai dans la cuisine et je fermai la porte pour pouvoir dormir.
bonne soirée, BISOUS
ça fait du bien d'entendre les oiseaux chanter. par contre le soir c'est désagréable.
j'en avais un, ça lui arrivait de chanter le soir. donc je l'enfermai dans la cuisine et je fermai la porte pour pouvoir dormir.
bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
coucou tatou
moi mes oiseaux sont dans ma salle principale ma chambre est juste à coté donc ça changerai vraiment rien lol mais bon peut être qu'un jour on aura un logement bien
moi mes oiseaux sont dans ma salle principale ma chambre est juste à coté donc ça changerai vraiment rien lol mais bon peut être qu'un jour on aura un logement bien
-

- Publier sur Facebook
moi aussi j'aime bien entendre lesoiseaux le matin surtout quand il fait beau dehors
pas en ce moment on se gèle tellement
c'est dingue comme il fait froid
pas en ce moment on se gèle tellement
c'est dingue comme il fait froid
- isa169
- Publier sur Facebook
moi j'aime bien et je les ai même en hiver vu qu'ils vivent en intérieur
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je crois que les oiseaux il faut les faire sortir un peu à l'extérieur donc en ce moment ça n'arrange pas les choses vu qu'il fait très froid.
passez une bonne soirée, BISOUS
je crois que les oiseaux il faut les faire sortir un peu à l'extérieur donc en ce moment ça n'arrange pas les choses vu qu'il fait très froid.
passez une bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
71 messages
• Page 7 sur 8 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8